Courbure du penis prononcée vers le bas

Fermé
Joax Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 13 févr. 2010 à 14:49
 mister_x - 23 juin 2010 à 08:55
Bonjour,
voila jai 15ans et un probleme qui me tourmente
mon penis est pour ainsi dire anormalement courbé vers le bas (vers la droite egalement mais cela ne minquiete pas) .je n'ai jamai eu de rapport "vaginal" et mappretan a le faire je me pose bcp de question.
est ce que cette courbure tout de meme assez pronocée peut poser probleme a la penetration?
est ce que cela est du a la duretée de mon erection ou tout simplement a la forme naturelle que mon penis a pris?
J'ai entendu parler du jelq ,et me demande si se ne serai pa une solution afin de corriger cette courbure.Non pas pour agrandir mon penis dont je me satisfait largement jai envisager de commencer le jelq pour la courbure vers le bas.
J'espere mettre exprimer au bon endroit et attent avec impatience des reponse a mes questions.Je vous remerci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Moi personelement quand j'etais jeune , j'aivais la coubure de mon penis qui allais vers le bas et j'ai apris dans de nombreux forum comme celui ci que pour corriger cette courbure il faillait placer ton penis vers le haut dans de calleçont , slip ... et lorsque tu te masturbe , tu te masturbe a linverse de cette courbure (c'est un peut desagreable mais on s'habitue...) et ... ca marche et puis si ton penis est courbé vers le bas , ca ne gènera pas ta compagne (normalement) de toute facon si elle ne t'aime que pour ton penis ... quitte la et puis dit lui que ca pourrait etre pire aussi ... voila ce que j'en pense et aussi par ropport a mon experience .
31
dit moi moi meme j'ai le meme probleme je n ai pas de souci particuliére dans mes relations mais c'est surtout moi qui fait un blocage croit tu qu a l age que j'ai 25 ans que ce que tu dit pourrait remettre mon sex un peu plus droit merci
0