Douleur au sein gauche et sous l'aisselle

Résolu/Fermé
zoé - 12 févr. 2010 à 20:51
 Sylvie480 - 1 mars 2018 à 17:31
Bonjour,
J'ai une douleur dans le sein gauche depuis maintenant plus d'un an quasi permanente. Souvent aussi un pic de douleur dans le téton. et depuis quelques temps une douleur sous l'aisselle et dans le dos à la même hauteur que mon sein. Je cours souvent et cette douleur n'apparait pas lorsque je fais un effort.
J'ai manipulé de la tole amiantée et je me demande si cette douleur ne serait pas un signe de cancer du poumon?
Mon généraliste me dit que c'est dû à mon dos et il pense que j'ai une côte déplacée qui crée cette douleur.
Je commence à être réellement inquiète et surtout celà fait maintenant longtemps que je n'ai plus ressenti de douleur à cet endroi.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

ça fait bizarre de lire vos symptômes.. car, j'ai exactement la même chose !!!

Le pic dans le sein.. moi aussi j'en ai. On dirait qu'on tire sur le mamelon de l'intérieur... et douleur au dos, même hauteur que le sein, sous le bras et parfois même proche de la cage thoracique... Bref, moi aussi je suis allé consulter et à la palpation, aucunes bosses mais elle m'a conseillé une mammo diagnostique. Résultats, mammo ok.. mais présence de masses chaque côté des aisselles de 6mm. Besoin de vérifier par une écho des 2 seins.

J'ai peur moi aussi au cancer.. et mon médecin me dit de ne pas m'inquièter outre mesure étant donner que c'est minime... et décelé tôt si c'est une tumeur.

Mais ça peu être aussi des kystes, des nodules du aux changements hormonaux.. J'ai bientôt 40 ans.

Voilà !
J'espère vous avoir un peu aidé et j'aimerais connaître vos démarches et résultats ! :) Bonne chance !
131
JAi le meme malaise éle physio ma dit qu'un nerf passe sous le sein et quand on a un nerf coincé au niveau de la colonne dor sale c'est possible que cela produise de l'inflammation jusqu'a ce petit nerf et ca peut causer ces douleurs.consulté ,car des fois c'est quand on fait un effort avec force,Bonne chance
4
Moi j’ai eu ma biopsie la semaine dernière j’ai une tumeur classe ACR 5 je vois le chirurgien lundi 5 mars 2018. Depuis ce matin j’ai mal sous l’aisselle dans le thorax Le Bras et le sein gauche. Je sais pas si c’est ça qui provoque cette douleur mais c’est désagréable.
1