Problème d'érection, manque de sensation

zozomomo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 12 févr. 2010 à 13:10
 Woody09 - 13 févr. 2010 à 01:49
Bonjour,

Je me présente; je suis un garçon âgé de 18 ans, j'ai une petite copine depuis quelques semaines, et on s'aime de trop...

Comme c'est indiqué dans le titre, je souffre de problème d'érection et de manque de sensations "sexuelles" pendant la masturbation et lors des préliminaires avec ma bien aimée.

Durant les préliminaires (je tiens a signaler que c'était la première fois que je faisais les préliminaires avec ma nouvelle copine et avec une fille ), c'était bien parti, on a commencé par des bizous puis des crasses..., bref, on a pas manqué d'imagination et j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs elle aussi. Tout c'est bien déroulé au début, or après quelques minutes, j'avais du mal a me procurer du plaisir et j'ai rencontré deux problèmes: manque de sensations sexuelles l'ors du contacte de sa main avec mon sexe et ensuite l'endurance de mon érection... y'avait plusieurs pauses, mais a la fin, j'ai réussi a éjaculer au bout de 40 minutes.

Je pense que ces deux problèmes sont liés entre eux dans cet ordre et non réciproquement ; je n'arrive pas à tenir mon érection parce qu'il n'y a aucune sensation de plaisir derrière.

Je ne me complique pas la vie à cause de ses problèmes, car je sais que sa peu accentuer la situation, mais je ne prends pas cela à la légère non plus.
On en a beaucoup parlé moi et ma copine, sa ne pause pas de réel problème pour le moment, en tout cas j'espère que notre couple ne sera pas ruiner a cause de sa.
Elle, de son coté pense qu'elle ma mal masturbé...
Moi, je ne suis sûr de rien, car mes problèmes se manifestent ainsi:

-Problème d'érection: je n'arrive pas à tenir très longtemps mon érection, (10 min maxi) l'ors des préliminaires avec ma copine ou quand j'essaie de me masturber.
Quand j'avais 13 ans je me masturbé beaucoup, mais après sa a énormément diminué avec le temps; de 1 à 2 fois par jour, 1 fois par semaine voir moins depuis environ 6 mois. Je pense que ces deux problèmes existaient bien avant, et je ne pense pas que sa soit lié à la timidité ou le manque d'expérience, car cela fais plus de 2 mois que j'ai arrêté de me masturber, je n'en n'avais plus envie, et je ne sais toujours pas pour quoi j'avais perdu ma libido. L'érection reflexe et matinale on très baissées depuis cette période également.

-Manque de sensations "sexuelles": Je ressens très peu de plaisir l'ors des préliminaires ou quand j'essaie de me masturber, j'arrive très vite à "l’impuissance" ce qui n'était pas le cas il ya 6 mois environ. Je suis hétérosexuel, je ne pense pas que j'ai changé car même tout seul je ne ressens aucun plaisir. Le lendemain des préliminaires avec ma copine j'avais une faible douleur au niveau du testicule gauche accompagné par une sensation proche de celle qui précède l'éjaculation et qui dure depuis 4 jours, donc c'est probablement cette sensation désagréable qui m'empêche de ressentir du plaisir et de tenir mon erection.

Niveau physique; je mange équilibré, je fais du sport (musculation naturelle)... bref je suis en bonne santé

Niveau psychologique; avant j'avais tendance a beaucoup stresser, s'énerver etc. J'étais très réservé et isolé dans l'extrême solitude, je montrais pas mes sentiments aux autres, je ne me confiais a personne et j'avais du mal a digérer les problèmes..., maintenant je suis bien mentalement, mais je pense que tout ce que j'ai vécu, me fait toujours effet ...

La/les cause(s) de ces probèmes sont elles physiques, psychologiques ou les deux à la fois ?
Dois-je consulter un médecin même si la douleur que j'avais au niveau de mon testicule gauche à disparue ?
Dois-je consulter plutôt un psychologue ?
Dois-je attendre encore ?

QUE DOIS-JE FAIRE S.V.P ?

Aides, conseil, expériences vécus sont les bienvenus. Merci d'avance.
(P.S. Je rappel que je ne suis pas ici pour être jugé. J'indiquerai les démarches par lesquelles j'ai procédé si mon problème serai résolu)
A voir également:

2 réponses

zozomomo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 4
13 févr. 2010 à 01:38
merci pour votre réponse prisme38
Ma bien aimée vient de me quitté il y'a une minute...
Maintenant je sais qu'elle m'aimé pas vraiment mais sa me fais trop mal au coeur comeme :'(
4
Désolé pour toi zozomo ... J'ai eu ce genre de probleme et je pense qu'on appelle tout simplement ca une panne. Personnellemen je pense que ce qui me bloquait c'était la peur de ne pas lui faire prendre du bon temps car c'était ma premiere fois et elle non .... alors elle m'a rassuré avec des caresses et des mots doux et petit a petit sans meme m'en rendre compte, j'ai recommencé a etre en erection meme si ses caresses sur son pénis ne me faisait pas grand effet ... La suite est dans mon autre post ^^
0