Ma fille s arrache les cheveux

Fermé
mamounette63 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 22:11
 valou - 28 avril 2011 à 08:24
Bonjour, ma fille de 5 ans s arache les cheveu depuis l age de 1 ans et demi environ je ne sais plus quoi faire elle a vu un psy ca a rien fais l homeopatie non plu et j'ai vu une guerriseuse sa a marcher pendant 5 mois et ca a recommencer en plus elle les mange et j'ai peur car je sai que sais tres dangereux elle a des crise ou en une apres midi elle peut seut faire une trou a blanc dans la tete de la taille d un oeuf je suis desesperer aider moi
j ai une autre fille de 4 ans et 2 fils de 2 ans et demi et 10 mois aucun na la meme chose je sais plus quoi faire petite elle avai des cheveu magnifique bouclee maintenant il repousse dificilement et tres reche et regulierement je suis obliger de lui faire des carre tres court car elle a un cote bien et un cote vide aider moi svp
A voir également:

15 réponses

bonjour,moi aussi je souffrais de ca pour de longues annees.maintenant je suis bien guerie.si vous voulez le remede je vous le decris immediatement
211
Bonjour, oui je suis intéressé par votre expérience de la guérison. Même en cas de stress, d'anxiété, pas de reprise du symptôme ?
Ma fille l'a depuis l'âge de 4 ans, elle a suivi surtout un traitement thérapeutique qui a cerné l'origine de son TOC et a des crises de temps en temps. Maintenant elle a 20 ans, vit seule et est en recherche d'emploi depuis 3 mois... Sa mère vient de découvrir qu'elle cachait ses cheveux tombés derrière son lit... Merci de votre témoignage que j'attends
0
Bonjour fati donne nous le remede s il te plait ce sera magnifique car nous desesperons
0
Ma fille aussi s'arrachait les cheveux de l'age de 4 ans à 10 ans. Elle à 10 ans et demi maintenant, elle ne s'arrache plus les cheveux. Elle a arrété de s'arracher les cheveux dès qu'elle n'a plus pu mettre son pouce dans la bouche (appareil dentaire oblige). Je n'aurai jamais penser qu'il y aurait eu un lien...... Elle ne l'explique pas non plus.. Peut-être que pour ta fille c'est la meme chose... à voir. Voilà, en tout cas ne desespère pas, il ne faut pas dramatiser la situation, il faut relativiser et ne pas inquieter + encore ta fille.
0