Signaler

L'amour avec une fille vierge [Résolu/Fermé]

Posez votre question jolse - Dernière réponse le 10 août 2017 à 22:21 par gk
Bonjour,

je suis un jeune homme avec pas mal d'experience sexuel donc de mon coté j'ai aucune crainte, mais une fille veut que je la dépucelle et j'ai rarement fait cela je ne sais pas comment ca va se passer ni comment m'y prendre pour pas faire mal etc.. ?

merci
Afficher la suite 
Utile
+183
plus moins
ben c simple.de prime à bord vous devrez fair des préléminaires pendant lontemps histoire qu'elle "mouille" bien.Aussi faut il prevoir un lubrifiant ainsi la pénétration sere facile.Pour terminer il faut la rassurer en d'autres termes elle doit savoir qu'elle peut vous fair confiance et surtout allez y doucement sans vous précipiter.tout ira bien je vous le promet.Parole d'un expert!!lol
Publi-information
gk- 10 août 2017 à 22:21
merci pour votre conseil
Répondre
Utile
+14
plus moins
l'exciter au maximum, des douceurs, des calins, des bisous.... ne passer à l'acte qu'après des préliminaires bien longs...mais pour ça il faut ressentir un amour profond..et non une simple amitié...

Bref..ceci ne nous regarde pas.....

Bon courage
Publi-information
Utile
+9
plus moins
je la connais vite fait mais c'est elle qui a envi de moi lol et puis elle est mignonne donc le choix est difficile
^^Marie^^ 115978Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 22:31
Bonsoir

Je la connais vite fait

Et tu comptes la dépuceler ? A priori c'est la seule chose qui t'intéresse.
Utile
+7
plus moins
j'ai 21 ans et je n'ai pas encore eu de rapports sexuls avec mon ami.Pour moi c'est quelque chose de tèes sacré et j'aimerais que ça se passe avec beaucoup d'amour, de tendresse, de douceur.Alors si elle n'est pas ta copine ,tu ne pourras pas bien lui faire l'amour.Je te conseille donc de ne pas le faire.
Utile
+6
plus moins
cest pas la question que je pose ;)
Utile
+5
plus moins
ben moi je te réponds ça!!tu demandes que tu n'as jamais fait ça, que tu as peur de mal t'y prendre non??si c'était ta copine tu aurais certes des doutes mais ça irait tout seul tandis que si ce n'est pas ta copine tu n'es pas sûr de toi et si tu n'es pas sûr de toi tu ne le fais pas!!
Utile
+5
plus moins
mais de rien jeune homme!!bon courage!!!
Utile
+3
plus moins
Après c'est à toi de voir si tu penses que tu peux le faire alors vas-y n'hésites pas!!après je te dis si tu doute ne le fais pas!ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter par la suite,surtout si ça se passe mal!!
Utile
+2
plus moins
SALUT SI TU N'as pas envie de le faire ne le fais pas.car penses a toin dabord.mais si tu en as envie,prenez votre temps.allez a fond dans les preliminaires et avec douceur afin de la mettre en confiance.meme si tu sens tes pulsions en eveil,maitrises toi afin de continuer et terminer dans la douceur.car elle est encore vierge et il faut que se moment soit inoubliable pour elle.mais inoubliable dans le bon sens.
Utile
+1
plus moins
Bonsoir!!
tu la connais bien cette demoiselle???tu es avec elle??
Utile
+0
plus moins
merci de tes precieux conseils

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information