Signaler

Test de grossesse 2/3 jours après rapport ? [Fermé]

Posez votre question hydrum 36Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 25 février 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 21:38 par Nancymaleguia97
Bonjour,
Possible ou pas que le test sanguin soit positif pour une grossesse deux ou trois jours après le rapport ??
Utile
+45
plus moins
je vais t expliquer, un femme ovule ok a (approximativement) j14 cet ovule continue sa course et descend vers l uterus ce chemin dure env 3à 5 jours, ou il va rencontrer le spermato et va continuer a descendre vers l uterus ça s appelle la nidation , à ce stade la division embryonnaire n a pas eu encore lieu, puis au moment de la nidation c'est qu a ce moment que l hormone hcg est detectable dans le sang à partir de au moins 8 jours --
Ce n'est pas le but qui compte, c 'est le chemin..........
Publi-information
xane13 248Messages postés dimanche 31 janvier 2010Date d'inscription 25 mars 2011 Dernière intervention - 12 févr. 2010 à 19:53
Le mieux est de lui faire comprendre que tu n'est pas un imbécile; c'est pas que vous vous voyez rarement que tu dois y croire, cela s'appelle de la "prise de con", dit lui que t'y connais un peu en ovulation, rapport etc.... et que cela te semble assez cru ett tu regardera sa réaction, by.....
hydrum 36Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 25 février 2010 Dernière intervention - 12 févr. 2010 à 20:10
Oui je lui ai deja dit pleins de fois qu'elle se trompait et qu'elle en faisait exprès et tout !!
Je suis en médecine alors elle sait que je m'y connais un peu (même si sur ce coup la je me souvenais plus trot et je stress ) !!
Et elle continue a me jurer que c'est la vérité !! Dons jme dit qu'elle est peut-etre bien enceinte finalement mais pas de moi , plus vieux que moi alors !!
baby- 15 nov. 2010 à 18:46
dit lui que tu est sterile et quil est impossible que tu sois le perer
Divine mbumba- 8 mai 2017 à 06:46
Après le rapport le spermatozoïde sort de mon vagin que faire
Répondre
Nancymaleguia97- 4 nov. 2017 à 21:38
Merci
Répondre
Utile
+5
plus moins
non test sanguin positif apres 8 jours suivant le raport qui succede l'ovulation..
Publi-information
Utile
+1
plus moins
OUI JE TE LE JURE QUE CE NE PEUT PAS ETRe toi; un conseille vire là ; elle t as menti, trahi et veut par dessus tout te faire porter le chapeau: c'est IMMORAL!!!!
hydrum 36Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 25 février 2010 Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 21:44
Merci c'est vrai ke je suis chiant mais je m'inquiète !!
Alors si tu es sur , je n'ai pas a m'en faire , je me demande pourquoi peut-il etre positif alors ?? Parce que je suis pratiquement sur qu'elle n'a pas eu de rapport autre , son premier rapport c'est avec moi enfin j'en suis pratiquement sur !!
samgunsjovirow 41390Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 21:44
Je suis d'accord avec Xane 3: elle essaie de te manipuler!
Utile
+1
plus moins
vraiment désolé hydrum je te jure que je suis navré pour toi, c'est vraiment un sacré éléctrochoc....
Utile
+0
plus moins
elle a fait un test sanguin finalement???
hydrum 36Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 25 février 2010 Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 21:38
Oui elle a apparement le resultat ce matin du test sanguin qui lui est positif !!
Le rapport était lundi midi , ce n'est pas possible ke ce soit de moi si il est vraiment positif n'est ce pas ??
samgunsjovirow 41390Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 21:40
Tu avais déjà posté la question hier, non?
samgunsjovirow 41390Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention hydrum - 11 févr. 2010 à 21:41
Au temps pour moi, j'avais pas vu qu'on parlait de test sanguin.Milles excuses
hydrum 36Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 25 février 2010 Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 21:45
Oui oui j'ai demandé deja hier parce que le test urinaire etait positif !!
Mais la elle me dit que c'est le test sanguin qui l'es aujourd'hui !! Meme si je vous crois , une petite part s'inquiète tout de meme :/
Utile
+0
plus moins
POURQUOI PARCE QU ELLE T A DIT qu elle était vierge au moment de l acte et que tu as eu du mal a la penetrer??

Sache une chose, c 'est que meme si elle s est amusé comme la plupart des jeunes filles à faire frottis frottas, ben des fois effectivement, il y a grossesse? Je veux pas que tu te prenne au piege......
hydrum 36Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 25 février 2010 Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 21:52
Oui elle m'a dit qu'elle etait vierge , et au bout d'un moment et avait mal au vagin et on a arreté , d'ou je ne pas éjaculé !!
Mais cependant j'ai pas compris la fin de ton message ??
Utile
+0
plus moins
c est juste pour te dire que sur le forum grossesse il y a des femmes a la pelle qui disent passer une prise de sang qui était négative 5 jours apres le rapport avec ovulation et qui s 'est averé positif quelque jours apres avec reprise de sang, bonne chance , en éspérant t'avoir aidé......
Utile
+0
plus moins
Navré pour quelle raison ??
Utile
+0
plus moins
non impossible faut attendre la mois suivant des regles pour savoir meme avec une prise de sang!
Utile
-1
plus moins
c'est malheureux vraiment , y 'a des histoires qui me font froid dans le dos!!

Elle est déguelasse de te dire que c'est toi le père ou de te le faire croire en plus quelle cruche si encore vous auriez pas mis le condom elle aurait pu avoir une lueur d espoir pour te faire gober mais non car il faut 12 jours pour un test pipi et 8 jours pour test sanguin!!!

EJECT
hydrum 36Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 25 février 2010 Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 21:49
Ouais en fait meme si je l'ai mise enceinte (ceux qui est presque impossible mais bon) , on peut pas detecter avant 8 jours , pour quelle raison ?? Parce que le spermatozoide met du temps pour aller feconder c'est ca ptet nan ?
Utile
-1
plus moins
non c pas possible

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information