Préservatif qui craque

Résolu
chichine - 11 févr. 2010 à 19:03
happeau Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 11 févr. 2010 à 19:20
Bonjour,
j'ai fai l'amour pour la première fois le 30 janvier et mon mec a voulu me montré que le préservatif et était fiable il a tirer dessus et sa c éclaté mais sa ma fai peur mais je lui est fais une félation après mais son pénise était sec et on n'a refait l'amour 4 février avec le préservatif et encore pour me montré que le préservatif étai fiable il a mi de l'eau dans le préservatif quan on n'a fini il n'y a pa u d'eau qui est sorti.
Mais je voudrais savoir si je peu être enceintre et mes règle se son fini le 28 janvier
A voir également:

1 réponse

happeau Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 10
11 févr. 2010 à 19:20
A priori on peut tomber enceinte à tout moment du cycle, le sperme reste un certains nombre de jours (4-7 jours), et l'ovulation peut être irrégulière.
L'idée de prendre un préservatif est bonne, mieux encore de vérifier s'il n'a pas rompu.
(après je n'ai pas tout compris de la chronologie de vos évenements, il manque quelques mots de français)
Si le préservatif a craqué après, ça devrait ne pas poser de problèmes.
Vous serez fixé au moment de vos prochaines règles, notamment si vous ne prenez pas la pilule, si elle n'ont pas lieu = test de grossesse.
Bien que si j'ai bien compris votre histoire, il n'y a probablement pas eut pénétration de sperme.
0