Perte blanche très liquide

Fermé
Aline - 11 févr. 2010 à 18:46
 Jenny - 30 oct. 2013 à 01:24
Bonjour,
cette question à été posé des dizaines de fois, mais je ne trouve pas ma solution dans vos réponses; donc je me lance, car là je ne le supporte plus.
Depuis trèèèèèèèès longtemps j'ai des pertes blanches, mais normal allez vous me dire, je suis d'accord !
En revanche depuis quelque semaine c'est de pire en pire, j'ai des pertes blanches très liquide au point de mouiller mon jean (enfin quasi!), où j'ai l'impression de me faire "pipi" dessus, c'est HORRIBLE; à chaque passage au toilette je suis obligée de nettoyer ma culotte, imaginer son état le soir ......
J'ai vu dans la plupart des sujets que c'était lié à une grossesse en général, sauf que ce n'est pas mon cas (en plus je suis allée chez le médecin il y a 15 jours environ pour un renouvellement de pilule, elle m'a palpé le ventre et m'a donné ma nouvelle ordonnance !); j'en ai également parlé à mon médecin qui m'a dit "mais c'est normal ma grande, c'est pour éviter les infections", super je suis si "pourri" de l'intérieur que ça??????
J'espère que vous pourrez m'aider ou me conseiller ou allé, car un peu de perte j'accepte, mais là adieu les pantalons fins, j'ose même plus rester en culotte devant mon copain de peur qu'une tache se montre !
Je ne suis jamais allée chez un gynécologue, et mon dernier frotti date d'il y a 4 mois, à cette époque ce n'était pas si horrible.
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

salut les filles, je ne sais pas trop ou poser ma quetion mais bon jessai ici.