Effets secondaires avec le stérilet miréna

Fermé
laurencedu31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 11:14
 flodu35 - 21 mars 2011 à 16:40
Bonjour,
On m'a posé le stérilet miréna en novembre 2009, et depuis je vis un cauchemar.
J'ai fait un malaise vagal en janvier.
Tous les jours, la tête qui tourne, au bord de l'évanouissement, mains moites, machoires qui se crispe, le coeur qui s'emballe, l'impression de ne plus controler mon corps et mon esprit.
J'ai été 2 semaines en maladie, je n'ose plus sortir, prendre la voiture.
C'est l'horreur!
Avez vous connu la même chose avec ce stérilet?
Je suis dans l'angoisse!
Merci de vos témoignages.
A voir également:

34 réponses

Moi aussi j'en ai porté un pendant 1 an et demi, je me sentais mal dans ma peau, déja migraineuse c'était un cauchemard une tous les 2 jours!! Plus de Libido AUCUNE, devant la télé j'étais une vraie fontaine, en larme pour n'importre quoi.
Je l'ai retiré il y a deux mois et c'est beaucoup mieux, je sens le changement surtout dans ma vie sexuelle. Je pense que c'est un très bon moyen de contraception quand on le supporte, malheuresement je faisais parti des autres. Moi aussi c'est en lisant les forums que je me suis aperçu que mon mal être veanit de mon stérilet. Alors si ça ne va pas, il faut l'enlever.
60
Trop heureuse de lire ce témoignage, ma libido s'est déteriorée doucement sans que je comprenne pq .Et puis un jour ça a fait tilt, je me suis dit que ça pouvait venir du stérilet... Je me le fais retirer samedi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ensuite.
0
Bonjour!
saye je retirer mon estérilet depuis le 02 SEPTEMBRE et je suis une outre femme! c 'est vraiment le estérilet mirena que fesait que j'avais plus de moral, tout le temp fatigué, perde de libido , bref! aprés trois jours , ça tout changer ma vie!! saye je me reconais maintenant!
vive la vie sans mirena!
0