Sentiment d'abandon

omalley - 7 févr. 2010 à 20:03
soleilrouge1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 21:59
Bonjour,

Je me permets de laisser ce message, car je suis entrain de perdre ma compagne.

Voilà les faits pour vous éclairer le plus possible :
- Nous habitons tous les 2 dans des domicile séparées, elle en proche banlieue moi à Paris.
- Nous nous connaissons depuis 2 ans 2 mois et 20 jours et à 2 enfants.
- Elle travaille et moi je suis en quête d'une activité professionnelle fixe.
- Nous désirons vraiment concrétiser cette relation, cette histoire par une vie commune.
- En fait je n'ai pas la notion d'hésiter d'habiter avec elle car je l'aime profondément, mais nous nous voyons pas vivre en commun sans ce travail qui nous stabiliserai.
- J'ai du pendant 5 mois arrêter mes recherches de boulot d'une part et aussi ma vie personnel auprès de cette femme (visite d'1 jour 1/2 tous les 15 jours) car j'ai dû m'occuper de ma mère malade (Alzheimer) et son décè en avril 2009 ce qui à fait que je me suis retrouvé seul chez moi.
- Depuis j'essaye d'aller vers elle le plus souvent possible, de partager sa vie pour en créer une à nous(mes recherches d'emploi ayant repris en parallèle).
- Notre relation est faites de retrouvailles et de "clach" .... la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour l'amour.
* le problème:
- ces claches sont du au fait de ne pas nous retrouver ensemble en permanence, mais surtout au fait que quand je retourne à mon domicile, je m'y sens abandonner, je m'y sens vraiment perdu et cela m'amène à allez sur des sites pour discuter, pour "m'apaiser" de cet état de solitude.