Fourmis dans une main

Flageolet - 6 févr. 2010 à 16:09
claira54 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 15:39
Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis,depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des fourmis dans la main gauche, continuellement !

Mais il n'y a que l'auriculaire qui est fortement atteint, et un peu l'annulaire. Je n'ai également aucune force dans la main ( problème majeur pour un guitariste :/ )

J'ai quelques douleurs au niveau du coude, ce doit être un nerf si j'en juge par moi même.



Que faire, attendre que ça passe ? aller voir le toubib ? masser le nerf ? manger des chocapics ?

Merci d'avance !




Bien amicalement, Flagolet
A voir également:

7 réponses

nasseris Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
6 févr. 2010 à 16:31
aller voir un mes deux sein lol
0
nasseris Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
6 févr. 2010 à 16:38
jai deja eu ce probleme..

jai pris de la glasse et de leau et jai plnge ma main dedan et jai attendu 5 min apres 5 mins tu enleve ta main et tattend 1 mins et apres tu replonge ta main dans leau glasser..... et ainsi de suite juste qua temps que il y a plus de fourmi
0
'tain mais t'es fou, j'ai même pas pu laisser ma main une minute tellement c'était inssuportable.
0
nasseris Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
6 févr. 2010 à 19:48
ca marche serieux
0
J'ai essayer un peu et c'est pire lol...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai bien fais de m'abstenir ! ^^

Je pense aller voir le toubib, je n'ai pas envie d'endommager encore plus que ça ne l'est déjà...


Mais j'essaierai quand même de manger plus de chocapics,rien à perdre :o
0
clemsud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 09:31
J'ai exactement la même chose peut tu me dire si ca t'a passé et ce que tu as fait??
Merci.
0
claira54 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 1
Modifié par claira54 le 18/12/2010 à 15:39
Bonjour,
ce que tu décris pourrait être le syndrome carpien, c'est à dire que tu as un nerf coincé au niveau du coude ou environs qui peut donner des picotements, des "petites décharges électriques" et une insensibilité des doigts.
Je te conseille de voir un médecin. Il pourra eventuellement te faire une injection locale d'antiinflammatoire et te faire faire des examens complémentaires.
J'espère t'avoir aidé. Courage à toi!
0