Skyzophrène

Résolu/Fermé
Maéva - 6 févr. 2010 à 14:47
 Maéva - 7 févr. 2010 à 20:00
Bonjour, je m'appele Maéva , j'ai 15 ans et j'avoue avoir peur d'être skyzophrène .
J'ai plusieurs symptomes mais je ne sait pas a qui m'adresser , je ne veux pas parler a mes parents car j'ai des changements d'humeur subitements et frèquaments . Je me renferme sur moi même , j'ai peur de moi , je ne parle plus qu'a peu de personnes , je suis en apprentisage et travaille constaments , je suis souvent fatigué .
Je parle très mal a mes parents , je suis très agressives puis je redevient gentille , normale .
Un fois au CFA un garcon de ma classe avait mon stylo , je me suis levé et l'ai atrrapé subitement par la gorge alors quil n'avait rien fait , je ne sait pas pourquoi j'ai agi comme ca .
La seul chose qui compte pour moi est de m'éloigné de ma famille dès que j'en ai loccasion .
Je me suis déja scarifier le bras droit , mais sans plus .
Je ne m'entend pas du tout avec mes parents , il m'enerve constament , je n'ai jamais partager de grand moments avec ma mère , j'ai toujours eut l'impression qu'elle préfèrer ma grande soeur .
J'ai l'impression que tout le monde m'en veux , je suis suceptible , je vois le mal partout .
Je voit dès fois des ombres , entend des voix ou sait les choses qui se passeront dans un avenir proche .
J'aimerai savoir ce que vous en pensez , répondez vite .

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 févr. 2010 à 09:45
Bonjour

Quand tu verras le psychologue pour ce soucis de ta grossesse tu lui parleras de ta schizophrénie en passant ...
1
Oui je ferais ca , je suis beaucoup ou plutot totalement perdu , grossesse + skizophrénie , super !!!!
pff , toute cest chose commence a me rendre folle ...
je ne sait pas si c'est un conseil Marie mais je le ferait .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > Maéva
7 févr. 2010 à 15:22
Merci d'éviter les changements de pseudos.
0
Maéva > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
7 févr. 2010 à 15:29
oh oui désolé , j'ai voulu mettre mon vrai prénom , pourquoi , je ne sait plus vraiment .
0
mab'z Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 2
6 févr. 2010 à 15:17
Bonjour,
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'aller voir ton psychologue, et si c'est la premiére fois que t'en consulte un, faut pas te décourager d'y aller, crois moi ça aide beacoup :)
0
Je n'ai pas de psychologue et dans tout les cas je ne pourrais certainement pas y aller sans que mes parents soit au courant .
Si je leur dit mais crainte ils se moqueront de moi ^^
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265 > Maéva
7 févr. 2010 à 01:29
Tu es leur fille, ils ont aucune raison de se moquer de toi.
Tu te sens mal, et plus tu vas attendre, pire cela sera pour toi.
Agit avant qu'il soit trop tard.

Courage
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
7 févr. 2010 à 19:04
T'en as des soucis
0
oui j'en ai pas mal en effets , mais bon ils sont suportable ^^
0