Skyzophrène

Résolu/Fermé
Maéva - 6 févr. 2010 à 14:47
 Maéva - 7 févr. 2010 à 20:00
Bonjour, je m'appele Maéva , j'ai 15 ans et j'avoue avoir peur d'être skyzophrène .
J'ai plusieurs symptomes mais je ne sait pas a qui m'adresser , je ne veux pas parler a mes parents car j'ai des changements d'humeur subitements et frèquaments . Je me renferme sur moi même , j'ai peur de moi , je ne parle plus qu'a peu de personnes , je suis en apprentisage et travaille constaments , je suis souvent fatigué .
Je parle très mal a mes parents , je suis très agressives puis je redevient gentille , normale .
Un fois au CFA un garcon de ma classe avait mon stylo , je me suis levé et l'ai atrrapé subitement par la gorge alors quil n'avait rien fait , je ne sait pas pourquoi j'ai agi comme ca .
La seul chose qui compte pour moi est de m'éloigné de ma famille dès que j'en ai loccasion .
Je me suis déja scarifier le bras droit , mais sans plus .
Je ne m'entend pas du tout avec mes parents , il m'enerve constament , je n'ai jamais partager de grand moments avec ma mère , j'ai toujours eut l'impression qu'elle préfèrer ma grande soeur .
J'ai l'impression que tout le monde m'en veux , je suis suceptible , je vois le mal partout .
Je voit dès fois des ombres , entend des voix ou sait les choses qui se passeront dans un avenir proche .
J'aimerai savoir ce que vous en pensez , répondez vite .

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 févr. 2010 à 09:45
Bonjour

Quand tu verras le psychologue pour ce soucis de ta grossesse tu lui parleras de ta schizophrénie en passant ...
1
Oui je ferais ca , je suis beaucoup ou plutot totalement perdu , grossesse + skizophrénie , super !!!!
pff , toute cest chose commence a me rendre folle ...
je ne sait pas si c'est un conseil Marie mais je le ferait .
0