Monté de lait sans être enceinte

Résolu/Fermé
emilie96 - 6 févr. 2010 à 02:07
 marin_veronique - 8 mai 2011 à 11:20
Bonjour, j'ai un petit problème.mardi matin toute était crrecte mais la sa va plus en plus mal.
j'ai du lait dans le sein de gauche, il est douloureux , la glande est dure et le mamelon est rouge.je n'ai jamais eu de rapport sexuel donc je ne peut pas être enceinte. Je suis allé chez le médecin et elle a dit que c'étais peut-être un problème de glande thyroïde. mais je suis pas convaincu de sa. Le pire c'est que je suis même pas capable de touché mon sein sans qu'il me fasse mal. Je sais pas si vous avez une idée de se que sa pourait être ou si vous avez un conseil a me donné mais merci quand même!!!
A voir également:

5 réponses

J'ai le meme probléme que toi , jai un liquide transparant et défois blanc qui sort de mes deux seins ... je ne suis pourtant pas enceinte ...
102
bonjour moi aussi j'ai un probleme simillaire depuis le 20mars je net plus mes regle depuis 2 semaine de mes sein il me sort un liquide blanc et glunand je me pose des question pouvez vous me reiseigner j'ai mal en bas du dos et en haut de mes cuisse et des fois j'aitres chaud que doije faire je suis sous pilule mini dosee
0