Maux de tête après fous rires

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2010 à 00:08
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi.

Voilà, quand je rie beaucoup (après un fou rire par exemple) ou que je crie ou parle trop fort pendant un moment, un mal de tête horrible survient et me force à fermer les yeux et pencher la tête en arrière, même si la douleur n'en est pas moins insoutenable. Certaines fois, une légère envie de vomir accompagne cette douleur.

Êtes-vous dans le même cas que moi ou avez-vous une solution ? Est-ce grave ?

P.-S. : Je ne suis pas allée consulter car ça ne m'arrive pas souvent.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pas de réponse mais problème similaire. Depuis plusieurs mois lors de puissants fou-rires avec des amis ou des collègues de travail, je ressent comme un début d'étourdissement (comparable à celui qui précède un malaise). Cependant, c'est une manifestation fugitive, qui dure une ou deux secondes pas plus et s'accompagne d'une légère céphalée (mal de tête) très vif mais qui disparaît presque aussitôt. Je me demande s'il n'y aurait pas un lieu avec mon hypertension artérielle (médicament à vie) ? Faudrait que j'en parle à mon docteur !
35
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 00:08
Bonjour, et bien mes maux de tête sont plus longs que cela, car il est arrivé qu'ils durent plus de 20 minutes, et c'est assez intense.
0