Comment perdre au niveau des cuisses

Jeje - 4 févr. 2010 à 21:46
 Nancéein - 8 févr. 2011 à 12:00
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème : Il y a quelques temps, j'ai perdu pas mal de gras (7-8Kg par là). J'étais initialement pas obèse, mais on va dire bien dodu...maintenant, je pense avoir une forme correcte si je peux le dire ainsi, mais (parce qu'il y a toujours un mais :( ), j'ai l'impression que je n'ai pas perdu grand chose au niveau des cuisses, fesses et c'est très gênant, ça me complexe des fois (je suis un jeune homme de 18 ans).

Du coup, je me retrouve avec un haut de corps pas trop gras (par contre "flasque" dû à mon manque de sport), et des fesses disproportionnées (arrondies, grasses, presque des fesses de femmes) avec le reste de mon corps (notamment mollets, bas de jambe assez fins).
Je ne sais pas si ça a un rapport mais je pense avoir un problème hormonal...(pas de barbe à 18 ans? etc.)

Donc voilà, je cherche vivement des conseils pour venir à bout de mes fesses enceintes le plus rapidement possible. (mais efficacement également, sur le long terme) ^_^

Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

-Ba tout dabord pour t'est cuisse tu peut courire 45 minute deux foi par semene si tu ne peut pas cour 25 minute 3 foi par semene.

-Apres il y a le velo qui musclera t cuisse et les affinera ainsi que t fesse tu fait du velo pendent 45 minute sa sera un bon debut.

-Surveille ton alimentation essay de ne pas grignoter et de ne pas manger de chose trop gras pck tout ce qui est frite tout sa va directemen ds les cuisse et les fesse.

-Et enfin tu peu fair de la marche rapide pendent 1H30 si tu peut.

-Si tu veut muscler t cuisse et que le gras parte tu peut fair du skwach.


-En gros :

lundi : tu fait 45min de marche rapide , avec de la musique sa passe vite.( essai de fair 1H15 de marche )

mardi : tu cour 25 minute (essai de courire 40 minute)

mercredi :repos

jeudi :tu fait de la marche rapide pendent 55minute (essai de fair 1H 30 )

vendredi :tu cour 30 minute (essai de faire 45 minute)

samedi : repos

dimanche : fait 30 minute de velo .



Pour moi sa a marcher tu verra les resulta au bout de 1 a 2 mois met sa va bien marché ! le tout c'est de ne pas lacher les entrenement quotidien. bnne chance !
1
Pas de solutions à mon problèmes? :O
0
Miss-Elise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
25 juil. 2010 à 19:38
Privilégie les légumes, et le sport !! Et oui si tu veux perdre au niveau des cuisses je te conseil le vélo ou la natation. Demande a un ami si il veux faire un peu d'exercices avec toi dès que vous êtes libre ^^
Il ne faut surtout pas faire de régime draconien surtout qu'après, on fini par craqué devant le pot de nutella ! Tu peux te faire un cadeau de temps en temps mais sans eccès. J'espère que j'aurais su t'aidé,
Cordialement, Elise
0
Moi je pese 61kg pour 1m72 je suis mince du haut mais jai deja perdu 13kg en 1an mais jai garder mes grosse cuisses , je ne veux plus maigrir mais seulement des cuisses , comment faire?
0