Age osseux inferieur

Fermé
Ecila - 4 févr. 2010 à 16:34
 KinR95 - 25 sept. 2012 à 05:52
Bonsoir,

J'ai un gros probleme qui me "bouffe" la vie...

J'ai dans un mois 16 ans, et je fais 1m48...-3DS en langue medecine x)

Quand j'avais 10 ans une radio a demontré que j'avais un age osseux de 8 ans, pensez-vous que c'est encore le cas? Que l'ecart est augmenté? Ou au contraite qu'il est diminué ( Ce qui métonerait vu que je l'aurais remarqué par rapport à ma taille )

Imaginons qu'il soit de -2ans, donc qu'il soit de 14 ans aujourd'hui, pensez vous que ma croissance soit finie, ou que au contraire ma poussée de croissance arrive à grand pas :) ?

J'ai reussi à demandé rendez-vous avec un hopital de Paris, j'attends la reponse, je vais surement faire toute une serie d'examens, dont un pour voir si j'ai finie ma croissance, pensez vous que je grandisse encore? Que j'ai de l'espoir.

Car mon pediatre me prevoit un 1m60...mon medecin sans trop se preocuper autre chose que la courbe prevoit 1m50-1m55...

J'ai besoin d'avis svp, car je ne pense plus qu'à ça, je passe mes journée à ne rien faire tellement je suis deprimé à l'idée de voir les resultats, même au lycée ma prof principal et la cpe ont pris rdv avec mes parents...j'ai plus le courage de rien faire

Et je ne veux aucune reponse du genre : Ce qui est petit est mignon, ou plutot accepte toi comme tu es...NON ! Je craque et j'en ai marre, 16 ans qu'on m'appelle la naine ou la minimoys, c'est pire que tout etre petit, vous pouvez pas comprendre alors essayer pas, de comprendre


Lisxsou
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
4 févr. 2010 à 22:25
Bonjour

Si tu as 16 ans et un age osseux de 14 ans par exemple.

Cela veut dire , que , c'est comme si l'age de ton corps est de 14 ans.
Donc si c'est le cas.
C'est que tu vas grandir encore.

Et il y a des chance que ce soit le cas.
Si tu avais un age osseux de 8 ans a 10 ans.

Courage.
A+
9
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 44
4 févr. 2010 à 18:52
Attend et poste les résultats du test.
4
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 44
4 févr. 2010 à 18:41
Refait une radio du poignet. Il n'y a pas d'autre solution que de patienter ...
1
Pas d'autre choix que de refaire une radio et voir ton âge osseux. Mais vu ta taille je pense (c'est juste un avis personnel je peux me tromper) que l'écart entre ton âge civil et ton âge osseux s'est creusé encore plus.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ce qui sera prevu dans les examens à l'hopital, enfin je pense, car il faut qu'ils verifient que ma croissance ne soit pas finie, donc ça revient au même
0
cath2713 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
11 mai 2010 à 17:33
Bonjour,

As tu eu ta réponse après tes examens, car j'ai ma fille ,elle aussi de 16 et3 mois qui mesure 1.54.

Il y a quelque années son age osseux était de 11 ans à l'age de 14 ans, et là je viens de lui refaire la radio du poignet (hier) et son age osseux est de 12 ans.
(12 ans pour 16 ans3 mois age réel).

Donc, je peux en conclure qu'elle va encore grandir?
Rassurez là....
Merci
0
hello si ta fille a n age osseux de 12 ans elle va encore grandir...peut-être même d'environ 10 cm
0
bonjours alors voila moi je déprime plus que celle qui a ouvert cette conversations je fait 1m50 et j'est 14 ans pour un ages ossaux de 16 ans je pansse que j'est arrêter de grandir s'il vous plait faut vraiment m'aider la car j'en peut plus
0