Tendinite d un tendon derriere le genou

Fermé
carine61 - 4 févr. 2010 à 14:00
 babou - 18 nov. 2011 à 11:01
Bonjour,
je viens de savoir que j'ai une tendinite derriere le genou sur un tendon , j'ai recu une infiltration et j' ai du mal a plier le genou , de plus j'ai une tendinite de l epaule droite depuis 10 ans , j'ai recu deux infiltration + 50 seances de kiné ; c'est toujours pareil toujours des douleurs avez vous des solutions
A voir également:

2 réponses

déjà tu peu laisser tomber les séances de quinés,
sa ne sair à rien ou à te faire plus mal encore.. les seules remède pour les tendinites ayant un épanchement (déchirure du tendon) pour ton cas, ce sont les infiltrations, ainsi que la mésotérapi qui va favorisé la cicatrisation. Sache que la plus part du temps une infiltration ne suffi pas, il va t'en falloir plusieurs. Si tu veux gagner du temps demande à ton rhumatologue d'utiliser l'injection "ALTIM", elle est assez forte et très efficace. Choisi bien ton rhumatologue, de préférence médecin du sport, car la plus part sont des charlatant. Les glaçons, les pommades et les anti-inflammatoires seront efficace ci scellement tu a qu'une simple inflammation du tendon, dans ce cas une selle semaine sera nécessaire à la guérison. Mai pour toi il va te falloir au moins 2 mois pour te rétablir en utilisant les bonnes injections.
72
n'importe quoi, l'infiltration ne va que repousser la douleur dans le temps mais en aucun cas te soigneras, une tendinite c'est une inflammation du tendon du à une nécrose de celui -ci, pour ne plus avoir avoir mal il faut en lever cette nécrose et le seul remède c'est de lui taper dessus via onde de chocs et après 10 à 12 séances ho miracle, plus de douleurs, la seul difficulté c'est de trouver un (bon) kiné qui fasse de l'onde chocs
0
j'ai une boule depuis qu'un claquement c'est produit dans mon genou,j'ai fait radios,rien,infiltrations 3 ,je n'ai pas tres mal mais cela commence.je fais de la piscine
0