Bouton Blanc sur le Penis

Tchoup - 3 févr. 2010 à 17:44
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 3 févr. 2010 à 22:13
Bonjour,

Voilà, après plusieurs recherches sur internet et sur ce forum, je ne trouve pas vraiment réponse à ma question, donc je viens la poser ici.

Je suis un Homme, j'ai 21 ans, et j'ai déjà eu des rapports avec plusieurs filles, toujours protégés (sauf pour la félation). Je n'ai jamais eu de problèmes (quelques petits boutons rouges parfois, sur le gland, mais il parait que c'est tout à fait normal :x).

Mais j'ai une nouvelle copine depuis quelques temps, et après notre dernier rapport (protégé, pas pour la félation encore une fois) j'ai un espèce de gros bouton vers la base du Penis. Le premier jour, il était rouge, avec le centre blanc. Maintenant (ça fait 3 jours) il a un peu grossit mais n'a plus de blanc. C'est un peu douloureux... Quoique je dirais plutôt "génant". Je le sens parfois en gros.
Si je devais le décrire en s'moment, je dirais qu'il a des allures de boutons de moustique, en un peu plus gros.

Donc, j'aimerais savoir si c'est dû à notre relation ou simplement autre chose ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
3 févr. 2010 à 20:44
Il s'agit certainement de la base d'un poile qui est probablement infecté, ça arrive de temps en temps surtout si on se rase...

Plus embêtant, c'est s'il y a comme une membrane au centre du bouton, il faut consulter sans tarder, c'est probablement une MST qui se guérie, a condition que se soit pris à temps.

En clair, il faut voir ton médecin rapidement.
18