2 eme grossesse ,enceinte de 5 mois et demi

Laeti - 2 févr. 2010 à 13:18
 carla - 2 févr. 2010 à 18:24
Bonjour,
c'est ma 2e grossesse ,je suis enceinte de 5 mois et demi ,et je suis beaucoup plus stressée que pour mon fils.
J'ai eu ma visite Jeudi dernier chez mon gynéco et je suis encore plus inquiete car la p'tite puce (car là se sera une tite fille ) pese que 495 grammes ,et qu'à l'echo elle avait un drole de visage ...
Je me demande si tout va changer pour le visage et si c'est grave cette difference de poids .
Merci beaucoup !

1 réponse

oh ne t'inquiete pas !!! ta petite puce est en parfaite santé. et ne t'inquiéte pas pour son poid si le gyneco ta dit qu'il n'ya rien de grave !!!
En ce qui concerne l'écho, quand j'attendai ma fille, à la seconde echo elle avait un trou dans la tete, en plus elle avait une tête d'extraterestre. Et si tu la voit elle est parfait "touchons du bois" aucun defaut, en bonne santé ...
en faite c'est l'aparaille n'est pas encore bien bien au point. Je supose que tu as passé une echo en 3D ? c'est pour sa que les echo en 2D sont pour le moment bien plus efficace !

Ne t'en fait pas ta petit princese est normal. Si le gygy n'a rien remarqué d'alarmant alors toi ne va pas cherché midi a quatorze heure. Profite de ta grossesse car sa passe tellement vite, et arete de stressé. ton bebe le ressant.
bisous
0