S.O.S etre enceinte a 14 ans!!

x-SOS-x Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 31 janv. 2010 à 23:10
 ninounette - 28 mars 2010 à 19:16
Bonjour, jai 14 ans et je pense etre enceinte.. Il y a pas longtemps que jai eu mes derniers rapports sexuels: 10/01/2010, 12/01/2010 et 25/01/2010..
Jaurai du avoir mes regles le 26 mai ils sont pas arriver.. Je ne sais pas quand jaurai pu tomber enceinte!! Nous avons toujours utilise un condoms maije prends pa la pillule.. Qu dois je faire??
Merci de maider

5 réponses

salut, quant est ce que tu a eu tes derniéres régle ,la date precise
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
31 janv. 2010 à 23:28
attend , attend, d abord dernieres regles le 23 mai?? je pense que là tu peux faire un test pipi pour deja confirmer ou infirmer cette eventuelle grossesse, apres, pour tes regles il se peut que la pillule est pas adapté, si vous mettez le preserv en plus de la pillule, à priori ca risque rien mais dans le doute faites un test
0
x-SOS-x Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 08:30
Non jautai du les avoir le 26 juin.. Jai du mal marque.. Mai je prends pa la pillule cest pour ca que jai des doutes.. Mai je vai aller macheter un teste de grossesse et la je verrai comment ca va continuer..

Mes dernieres regles je les ai eu le 29 decembre 2009 ..
0
tu as un retard de 5 jours ,tu peux etre enceinte oui;mais c pas sure ,moi le moi passé j'ai cru etre enceinte en ayant aussi un retard de 5 jours j'ai fait un test pipi qui netait négatif et le 6éme jours je les ai eu mes régles ,fait un t(est pour confirmer le bon test c les test hcg en casette
0
etre enceinte et la meillleur chose au monde moi jai 14 ans et j'ai peur detre sterile je nai jamai eu de raport mai sa me hante si ta une reponse ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aidezz moi j'ai peur d'etre encaint ..
1 févr. 2010 à 13:50
Hou =/ Ta pris la pilule du lendemain? tu peut l'avoir gratui miss .. Jusqu'à tes 18 ans =) tu va a la pharmaci
tu doi la prendre avant 78 h je pence =/ je men rapel pu .. mais si ta pas eu tes regles je pence que tu doi faire un teste pipi puis si sai positiv bah avorte tu peut tt faire que tes parant le sachee pas si ta peur de leur le dire .. si ta beosin de l'aide ou des quetions dmande moi ^^ jesairee de tader car jai peur moi aussi x'D .. Biisou
-2