Injection d'acide hyaluronique dans cernes,va

va-va - 31 janv. 2010 à 19:55
 Dan - 29 mai 2019 à 09:33
Bonjour,

j'aimerai faire une injection d'acide hyaluronique dans les cernes sous les yeux, mais il parraît que c'est un
endroirt assez délicat, est-ce vrai?
Pour traiter la ride du lion et les sillons naso-géniens, en plus des cernes, pensez-vous qu'il faille utiliser plusieurs seringues?
Merci de m'éclairer , je vais consulter un chirurgien esthétique, mais jaimerai d'abord avoir quelques avis!
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Il faut faire très attention sur cette partie du visage. Cela peut-être efficace
comme complètement ratée. Donc peut-être bien réfléchir.
32
je l'ai fait et c'est ....RATE, le toubib en a mis de trop, conclusion j'ai des boudins sous les yeux, il paraît qu'à cet endroit l'acide reste tjrs
0
Nour041 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
25 juil. 2013 à 13:07
Salut mesdames,

Je viens de lire vos opinions concernant l'AH pour les cernes, il y a des gens qui disent que c'est efficace d'autres qui déconseillent ça, J'hésite encore plus maintenant. J'ai trouvé un médecin qui explique bien la technique, et la démarche et qui mentionne les effets indésirables de l'AH en disant que c'est momentanée (https://www.medesthetique.be/traitement-cernes.php vous pensez que c'est le cas, car j'ai creux sous les yeux qui doit être remédié
-1
je déconseille vivement de faire l'AH sous les yeux c trop risqué, le résultat peut être très désagréable, j'avais bien hésité avant de le faire, j'avais été dans des forum ou les commentaires expliqués des risques de bourlés à l'endroit des cernes(plutôt que d'être comblées!!!) j'ai pris la précaution de dire au médecin de pas trop en mettre heureusement car le peu qui l'a mis a suffit à me faire un petit bourlé qui ressort bien quand je suis fatiguée!!
0