13 sa placenta bas inseré et decollement

sev - 31 janv. 2010 à 18:03
 Caro - 8 avril 2010 à 23:46
Bonjour,
je voudrait savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me rassurée,je suis enceinte 13 sa,j'ai passé mon echo et on m' a decllée un placenta bas inseré posterieur.5 jours plus tard,je me reveille a 1H30 pour aller au toilette et la je m'aperçois que je perdait du sang.je me rend donc aux urgences et le docteur me dit que c'est peut etre une fausse couche et que le foetus s'ellimine ou peut etre un decollement du placenta,elle me dit d'attendre jusqu'au lendemain pour savoir.a 9h30,la sage femme m'enmene a l'echo et diagnostique un decollement avec hematome et me dit que je doit rester allonger et stoper toute activiter .je suis sortie et je suis rester allonger je n'ai plus de pertes,je voudrait savoir si quelqu'un et passé par là et si leur grossesse a ete menée a terme?merci de vos reponse

6 réponses

n'avais vous pas le droit d'avoir un aide à domicile? je pense que oui!
1
je ne sais pas comment cela se passe savez vous a qui je doit me renseigner?j'ai un ccas pas loin de chez je peux leur demander peut etre qu'ils savent?
0
Bonsoir
Tout dabord cela ne m'ai jamais arrivée. Cela est arrivée à une de mes amie, elle était enceinte de jumelle et au bout de 3 mois et 1 semaine, elle perd du sang, en plien nuit , elle habitais à 25 km de la maternité en arrivant la bas elle apprendre qu'elle a perdue une des jumelle (décollement de placenta) elle a du garder le lit jusqu'à terme pour la dernier. Aujourd'hui la petite Lola va avoir 2 ans en avril.
Alors je vous conseil de bien rester inactif cela en vaut la peine.
Bonne chance pour la suite et plein de bonheur.
0
merci de votre reponse helene,je me suis posée pas mal de questions car le jour de sortie je n'ai pas vu la gyneco qui faisait les visite du matin,elle a donner son accord de sortie sans meme avoir pris la peine de me rencontrer,elle a fait passer le message par une sage femme qui m'a dit que c'etait repos total,pas de rapport...je me pose la question si elle n'aurais pas du me faire un touché vaginal car personne n'a verifié l'etat de mon col?la s_femme m'a dit que je risquait une grosse hemoragie si le placenta se decollait,je suis un peu demoralisé car je n'ai pas eu de reponse tres complete et je ne vois (pour la premiere fois de ma grossesse)la gyneco qui va me suivre le 25/02,ça laisse place a beaucoup de tracas.
0
Bonjour sev,
Ne tressée pas c'est pas bon pour vous et encore moins bon pour votre bébé qui lui ressent votre état. Faites comme on vous a dis rester allongée et attendez votre prochain rendez-vous.
0
merci et j'essaie de faire sans stress mais maman de 3 filles(9 ans 1/2,8 ans,bientot 4 ans)ça m'est difficile de ne pas bouger encore que j'ai un mari super sympa qui prend son role a coeur.Merci et j'écoute vos conseilles
0
je crois qu'il faut vous reseigner auprés de votre "caf" demandez à votre medecin il doit le savoir. Moi je me rappelle cela car étant petite ma mére y a eue le droit en attendant mon ptit frére mais c'était il y 20 ans . Donc renseignez vous!!!
0
ok merci pour votre renseignement je telephone a mon generaliste cette apres midi;merci pour vos messages et de m'avoir consacré un peu de votre temps;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucun soucis et tenais moi au courant et ne perdais pas courant
0
pas de soucis je vous donnerais des nouvelles
0
j'ai un petit probleme,depuis ce matin,j'ai un drole de ressenti;j'ai ete prendre une douche et suis retournée me coucher sur mon canaper.Depuis,j'ai l'impression de sentir une pesenteur voir des spasmes au niveau du col de l'uterus et le vagin,est ce que vous trouver cela normal ou je dois m'alerter et consulter?merci de vos reponses
0
voila je suis aller faire une echo de controle(14 SA + 2J),le placenta c'est recoller et le probleme maintenant c'est qu'il est recouvrant a quelques mm sur le col,j'ai rdv chez mon gynecologue dans 15 jours et j'espere que d'ici là ça iras;si quelqu'un peut me donner des conseils sur les placenta praevia recouvrant je prends tous se qui peut me servir;merci
0
Allo...je n'ai pas de réponse mais je vis semblable a toi,c ma 4ieme grossesse,et j'ai un placenta preavia de plus qu'un décollement du placenta avec hématome de 3cm...je panique...c difficile se reposer,mes enfants ont 6 ans,4 ans et 1 1/2ans!C ma 3ieme grossesses à problème,un prématuré de 31 semaines,une grossesse avec un cordon ombilicale de 1 artere au lieu de 2 et maintenant alors que je croyais en avoir vécu plus qu'il n'en faut en problème de grossesse....ca!!!
Je sais pas ce qui m'attend...mais je compatie a ton problème et te souhaine que tous ce passe bien!!!
0