J'aimerais me renseigner, appareil dentaire

**cri** - 31 janv. 2010 à 00:02
**cri** Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 31 janv. 2010 à 21:35
Bonjour, J'ai beaucoup de questions a propos des appareils dentaire, parce que, justement je vais très bientôt en porter un. J'aimerais bien savoir si quelqu'un connait une personne ou que lui même a déjà eu un cas comme moi, c'est à dire les deux palettes d'en avant sont écartés (2mm(oui oui, je suis tellement complexée par ça que je l'ai mesuré!)). J'aimerais savoir, a partir du moment où tu fais les empreintes de tes dents, ça prends en moyenne combien de temps avant d'avoir l'appareil installé, ça fait SI mal que ça??? Est-ce que l'orthodontiste te demande ton avis, par exemple si j'exige une certaine couleure ou sorte, ou c'est moi qui faut qui amène le sujet?? Bref, merci à tout le monde! XD
A voir également:

2 réponses

gaelledu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 2
31 janv. 2010 à 00:11
Bonjours ,

J'ai moi même un appareils dentaire !
Sa ne fais pas mal quand il te le pose mais sa te fais un peu mal apres parce que tes dents se remette en place
Apres la couleur tout depend de l'orthodontie que tu as , moi je c'est qu'elle me le proposer ...
Donc si tu vois qu'il te demande pas , demande lui !
2
**cri** Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 2
31 janv. 2010 à 21:35
ok! merci beaucoup pour ta réponse, je veillerais à ramener la question à mon orthodontiste. A ce qu'il parait, ça fait blanchir les dents d'en avoir de couleur, mais je risque de me tanner de cette couleur après tout deux ans, c'est à faire réfléchir! Je tenais à avoir l'avis de quelqu'un ayant de l'expérience, parce que toutes les rumeurs, c'est à nous faire flipper!

1