Il ma doigté , j'ai saigné. Suis-je vierge ?

Fermé
Liina.01 - 30 janv. 2010 à 17:38
 titi - 1 juin 2010 à 14:55
Bonjour,
Voila 4 mois que je suis avec mon copain . Je l'aime plus que tout on espère se marié ensemble. Entre nous c'est tellement merveilleux. Seul probleme c'est que c'est un garçon et comme tous il a des besoin donc moi j'ai accepté de faire des petits truc avec lui à condition que je reste vierge ( puisque dans ma religion on doit le resté jusqu'au mariage ) . Donc depuis bientôt un mois il me doigté souvent j'avais jamais ressenti de douleur, et cette fois si j'ai saigné. Depuis je suis anéantie je me dis que j'ai gâcher ma vie j'ai honte de moi. Honte du regard que va porté ma famille sur moi le jour du mariage si je ne suis plus vierge. Donc je voulais savoir si je suis toujours vierge ? SVP SVP SVP Aidez Moi .

25 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
30 janv. 2010 à 17:51
Bonjour

Tu es vierge tant que tu n'as pas eu de relation sexuelle avec pénétration (pas d'un doigt).
Donc apparamment, même si tu as saigné, même si ton hymen est déchiré, tu es toujours vierge.

Mais de toutes façons, je ne vois pas ce que ton copain pourrait te reprocher puisque c'est lui l'auteur...
Quant à la "famille", cela ne la regarde absolument pas et tu n'as aucun compte à lui rendre....
597
oui c'est sur que lui il a rien a me rapproché . Si justement le jour de mon mariage la famille y vont avoir une mauvaise image de moi , il vont même plus me parlé et se dire que je les ai déshonoré .
4
algeri > Liina.01
31 janv. 2010 à 15:32
moi je pense que ta famille c'est plus important que tout surtout le papa si tu veut qu'il soit fiere de toi arrete de faire des choses je sais que c'est dur mais ta que 16ans tu va pas faire ta vie maintenant.je te dis sa car moi je suis passé par la je l'ai fais avant le mariage je regrette pourtant je me suis mariée avec et j'ai un pti mais mon pere le pauvre je l'ai désonnorée il a pleuré il été decu de moi il me regardé plus comme avant et le pire dans tout sa c'est qu'il est mort quelques mois aprés.une mort horrible.Alors je m'en veut.fait les choses bien tu verra c'est mieu pour ton avenir oubli pas on est musulman ecoute pas hedou ils connaisse rien a nos obligation de garder la virginité c'est shetane qui te pousse a le faire
19