Jai de graves taches brunes sur le visage,aid

Fermé
madamesimple - 29 janv. 2010 à 00:33
 chris - 25 mars 2011 à 20:17
Bonjour,
je suis une femme agée de 30ans, depuis presque 3ans, jai fait un masque de l'eau oxygénée,et voila que ma vie est transformée en cauchmar, car, jai remarqué l'apparition des taches brunes sur le front et les pommettes!!jai visité plusieurs dérmatos, et jai utilisé plusieurs crèmes anti taches, mais sans résultats!!!jai remarqué que mon exposition au soleil aggrave ma situation,et jai entendu que ça va pas disparaitre!!!imaginez mon inquiètude et ma peur! aidez moi s'il vous plait

3 réponses

bonsoir à toutes
j'ai eu le meme soucis depuis deux ans, des taches sur la lèvre, le front et maintenant de plus en plus sur le visage, c'est vraiment horrible et dépriment, surtout après avoir essayé plusieurs traitements et plusieurs dermatos. de l'aide svp si vous avez eu la meme chose ou un traitement efficace.merci beaucoup.
37
CELA FAIT 5ans que j'en ai sur le visage et apres avoir fait un peeling ou tout avait disparu,six mois aprés elles ont refait surface comme avant,j'ai essayé pls produits mais dés qu'il fait beau elles foncent et tout est a recommencer avec une créme éclaircissante.j'ai un peu de résultat avec une mixture sucre et jus de citron,et mettre ensuite une créme hidratente ou créme a base de aloe pour apaisser les rougeurs .
-1
j ai des taches brunes au niveau du front des joues et levres je ne sais vers qui me tourner je suis effraye par le nombre de personne a qui cela arrive j'aimerai trouver une creme efficace si quelqu un peut m aider
0