Sante gamma glutamyl

praia33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 28 janv. 2010 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 21:16
Bonjour,
je voudrais des renseignement sur les gamma glutamyl merci car je viens de passer des examens pendant six jours en clinique et il ce trouve que mon taux de gamma glutamyl transferase et de1168 et lipase serique 437 cote foi transaminase go 116 et gp 137 cote sang le taux de vgm 106 plus des ecarts dans les globules rouges et blanc le professeur ma dis que ca allez mon generaliste aussi mais je trouve que ca fait beaucoup surtout que je repart au cap vert dans dix jours je suis assez inquiet surtout pour les gamma glutamyl j ai passer une fibroscopie et une coloscopie prise de sang echographie ci une personne ci connais un peu quelle me reponde pour me renseigner car je n ais pas toujours confiance aux docteurs merci davance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:09
je n ais pas toujours confiance aux docteurs

vous avez bien raison ... dans le temps il y avaient les concierges pour nous renseigner mais elles sont en voie de disparition .... le café du commerce ( mais la fréquentation est en perte de vitesse ) .... les commerçants de proximité ( boulangerie , boucherie, poissonnerie ) , mais ce sont des gens pressés ....... il reste le coiffeur !!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:16
Bonsoir,
Ton medecin est le seule qui pourra te répondre, tout simplement parce qu'il connait tes antécédents.
Si il te dit que tout va bien, alors tout va bien.
0