Retard regles 8jours test negatif !

samantha0 - 28 janv. 2010 à 00:07
 samantha0 - 28 janv. 2010 à 02:32
Bonjour, voila mon probleme donc jai un retard de regles depuis 8 jours jai fais un test de grossesse il ya 2 jours mais il s'est avere negatif. Mais 2jours apres la date presume de mes regles jai eu des douleur ds le bas du ventre comme si mes reds aller arrivee et mal a lovaire droit qui dure encore aujourdhui, jai les tetons sensible quelques bouffees de chaleure, des aigreurs destomac surtout le soir et apres le repas une grosse fatigue. Alors si quelqun pourrait maider me dire si ce sont des symptomes de grossesse ?
Ah oui je tiens a preciser que je ne prends pas la pillule et que cela fait 2mois que jai des rapport non protege parce que avec mon cheri on aimerai avoir un ptit bebe.
Merci.
A voir également:

4 réponses

totof1708 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 4
28 janv. 2010 à 00:57
bonsoir je pense que ton teste n'est pas bon car il faut attendre au moin 20 jour pour le teste et tous les symtome que tu a c'est angoise mais tu peu etre enceinte va vite faire une prise de sang ca cette sur a 100 pour cent ci vous vouler un bebe je vous le souaitte vraiment amical
0
merci de mavoir rep. Mais est ce que tu pense que je devrais attendre encore un peu avant daller faire une prise de sang ? Jangoisse jai peur que le resultat soit negatif et javoue qu en ce moment ca commence un peu a mobseder.
0
totof1708 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 4
28 janv. 2010 à 01:35
il faut aller la faire quand meme tu sera fixe ou bien tu attent encort 15 jour et tu refait un teste de grossece et la il sera plus sur et tu a quel age mais arrete angoisser si non tu aura toujour des boufee de chaleur et des douleur tu peu rep je suis encor la
0
je pense que jirai faire une prise de sang la semaine prochaine alors. Jai 21 ans, je sais quil faut que jarrete de strsser mais cest plus fort que moi. Mais jai tellement limpression que je ne suis pas comme avant quil se passe quelque chose detrange ds mon corps je sais pas comment expliquer ca, mais jai peur que se soit ma grande envie davoir un enfant qui me fait psykoter.
0