Kel contraception choisir

Fermé
kikouuu - 25 janv. 2010 à 21:33
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 janv. 2010 à 21:52
Bonsoir,
voila je ne sais plus quel contraceptiion choisir jai déja deux enfants d'age rapproché et je n'est pas envi d'en avoir un autre de suite;

juska maintenant jutiliisé les préservatif sinon la pillule mais probleme migraine prise de poids...
sans comlpter kil marivait de loublier;

alors maintenant j'hesite a me faire posé un stérilet mais g entendu dire que je risqué davoir les meme symptome qu'avec la pillule alors le patch ou limplant serait il mieu adapté?

pour celle ki utilise le patch est il efficase a 100% et pratique ou y aurait il une autre solution?

je ne sai vraiment pas koi prendre jen ai déja parlé avec mon medecin mai c pareil je sui tjr ossi perdu...

merci d'avance de vos conseils
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
25 janv. 2010 à 21:36
Bonsoir

Moi j'utilise le patch, je l'ai commencé il y a un mois donc je ne peux pas te parler d'efficacité (quoique j'ai lu que c'était l'équivalent de la pillule). par contre je trouve cela hyper pratique! Moi qui avait tendance à oublier la pillule, je n'ai plus de problème d'oubli avec le patch.
0
merci de mavoir repondu

et pour le patch sa marche comment?
tu en met un tou les combien et ou?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
25 janv. 2010 à 21:52
Re bonsoir,

ptibou
Rondoudoune
Rondoune
kikouuu

Le changement de pseudo est HORS CHARTE.

De plus, je viens de te laisser un pavé quant à ton écriture.

Je referme.

0