Bébé agée de 16 mois très malade

Résolu/Fermé
rondoudoune - 25 janv. 2010 à 17:34
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 janv. 2010 à 21:48
Bonjour,
je m'inquiéte beaucoups pour mon fils qui est agée de 16mois, depuis environ une semaine il a eu une forte gastro parce kil vomissait beaucoup et avec beaucoup de selle liquide je l'ai traité avec de l'adiaril, du tyorfan, motyllium.. et depuis hier sa c'est calmer pour les vomissement et les selles mais il ne ve plus rien avaller apars de l'eau et il a de la fièvre il est tout "endormit" je lui est donné du débridat pensant qu'il avait mal au ventre mais sa ne va pas mieux est ce que sa peut-etre la grippe??? sa m'inquiète d'autant plus parce qu'il est née prématurément merci de me répondre je commence à paniqué..
A voir également:

8 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 janv. 2010 à 17:37
Bonjour
Le traitement c'est le pédiatre qui vous l' a prescrit ?
De même que pour le débridat ?
Vous devez l'amener chez le médecin sans tarder.
Donnez lui continuellement de l'eau.
1
2bentiff Messages postés 65 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 1
25 janv. 2010 à 17:50
salut

telephone au pediatre pour avoir son avis mais moi je serai aller o urgences ca dure depuis trop longtemps et c pas normal qu'il soit " tout mou "
attention a la deshydratation !!! sur chez un petit comme ca
0
non je ne l'ai pas encore emmené chez le pédiatre ni aux urgence parce ke je sai comment sa ce passe la bas! g beaucoup passer de temps pour lui a lopital comme il était préma pensant que sa allait passé mais je vais lenmené demain matin si sa ne va pas mieux voir ce soir; je continu de surveillé sa température; et pour le traitement de la gastro c moi qui lui est donné car mes deux petits l'avait déja attrapé et sa a fonctionné mais maintenant c ses nouveaux symptome ki minquiéte(fièvre et fatigue,pas d'appétit du tout apars qu'il a beaucoup soif) je continu de bien l'hydraté et lui met de l'adiaril dans son eau
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 janv. 2010 à 18:24
Mais enfin c'est dangereux ce que vous faites !
Désolée mais c'est pas parce que il a deux symptômes identiques à la gastro que c'est une gastro !
Le mien a eu mal au ventre, il a vomit, et résultat il avait une bronchite.
Et il a 8 ans ! et j'ai 3 enfants et je ne m'amuse pas à diagnostiquer, c'est médecin direct !

PS:
A l'hôpital il le prenne de suite !
Alors n'attendez surtout pas 2 h pour y aller
0
salut rondoudoune. Je ne suis pas là pour te critiqué ni te jugé. C'est toi sa mère !
Bon maintenant tu dit que ton bout'chou à de la fievre. Si il a de la fievre c'est qu'il a des bacteries encore dans son organisme. et son petit système himunitaire ne peu encore de defendre seul. en plus il est fatigué et perte d'apetit. Tu devrais aller quand meme chez le pediatre ou au urgence. Si il te prenne pas desuite tu fait un super scandale mais ton bébé est prioritaire. Il est censé passé avant tous le monde.

Bon maintenant tu fait ce que tu veux ! comme je te lé dit au debut c'est ton enfant pas le notre. C'est juste un conseil que je te donne.
Continue a l'hydraté, et verifié sa température.

J'espère qu'il ira mieux !

Bonne soirée bisous
0
puisque je vous dit que cétait une gastro vu kil est guérit de sa le traitement a très bien fonctionné cétait les la fiévre et la perte d'appeti ki minkiétè! pas la gastro et je ne sui pas inconsiente g prévenu mon medecin avant de lui donné koi ke se soit et c elle meme ki ma dit ke cétai le bon trètement! g moi meme deux enfants dont le dernier ki men a fai voir de toute les couleurs je sai a koi matendre et je sai ce kil ne fau pa faire et pour ce ki sagit des urgence je ne sais pas d'où vou êtes mais la ou jabite vou pouvez leur dire ce ke vou voulez il vou ferons kan mem attendre et c se kil y a de mieux pour attrapé d'autre maladie ou donné la votre aux autres personnes!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 janv. 2010 à 19:37
Vous pouvez aérer votre texte sans vouloir être désagréable, s'il vous plaît ?
Pour ce qui est de mon erreur, désolée mais je me fie à vos réponses.
Et pour ce qui est des urgences, appelez dans ce cas le médecin d'urgence.
Votre bébé d'après ce que vous dites va très mal donc je serai vous je n'attendrai pas demain matin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
excuser moi si je vou est vexer mais je n'est fais ke répondre a vos critique vous avez lair de savoir tou sur tou pe etre etes vous medecin?! dans ce cas je mexcuse mais sinon je ne pense pas ke vous etes en mesure de critiquer les gens comme vous le faite!
je dis sa car g eu loccasion de lire un peu les réponse ke vou apportiez au gens et apparament vous vous permettez tou de suite de juger!
les gens demande simplement conseil et voyent si kelkun aurai pu avoir la meme expérience et non pas pour se ramasser des critique a la figure!
et pour votre information je suis très contente car mon peti c réveillé il a mangé un peu avant de se rendormir et sa température baisse
vous voyez sa a lair d'aller mieu peti a peti g bien fait davoir fait se ke jai fai! et davoir attendu ava,n de lenmener
voila je ne sai pas si cette info vous fera plaisir mais en tou cas javai raison et s'il vous plait sans vouloir vous etre désagréable: arrèter de critiké les gens on a déja du vou faire la remarque je pense...
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 janv. 2010 à 20:24
Que répondre à tant de non sens et à tant de bêtises !
Vous venez ici, pour dire que votre bébé est agonisant ! que c'est pas le médecin mais vous qui avez choisit de lui donner 3 médicaments etc etc...

On vous dit d'aller aux urgences et vous répondez quoi ?
Que je critique, que votre bébé va bien ou mieux !
En somme qu'est ce que vous vouliez ?
Une palme ?!
Et bon sang de bon soir, écrivez de façon lisible on en perdrait un œil à essayer de vous lire !
0
2bentiff Messages postés 65 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 1
25 janv. 2010 à 20:54
ca fait plaisir de donner son avis si c pour que de toute façon vous n'en fassiez qu'a votre tête !
dans c cas la ne demander plus conseille et faite ce que vous aviez decider
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
25 janv. 2010 à 21:16
Bonsoir roudoudoune,

L'écriture sms, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations telles que jj, gygy, bb ou autres ne sont pas tolérées sur le forum.

Merci de respecter la Charte du Forum.

La Modération de CCM.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
25 janv. 2010 à 21:48
Re doudoune,

Je ferme la discussion car cette jeune femme ne comprend pas et ne sait pas lire.

0