Ma fille de 26 mois ne mane rien

coquelicot - 24 janv. 2010 à 17:10
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 24 janv. 2010 à 23:37
Bonjour,

mois ne mange rien si ce n'ai quelques fois un peu du riz et encore , des petits suisses, parfois des compotes, biscuits salés. elle se nourrit majoritairement de lait avec de la blédine.
Le problème étant que la nuit elle se réveille car elle a faim. Et donc boit un a deux biberon dans la nuit.

je suis a bout.
donnez moi des conseils , fates moi part de vos expériences .
merci
A voir également:

2 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
24 janv. 2010 à 17:58
bonjour, si vous les mettez à sa disposition c'est normal qu'elle ne choisisse que cela à manger
essayez de lui présenter plus souvent ses repas, elle aura un peu moins de choix
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
24 janv. 2010 à 23:37
Bonjour
Ma première fille a cette age là ne mangeait pas grand chose non plus et c' était très difficile de la faire s' asseoir a table au moment des repas car elle n' avait pas envie de manger!
j' en ai parler a mon médecin qui m' a donner un petit truc a faire mais qui parrait très dur!
elle m' a dit de servir ma fille de l' asseoir a table de lui dire de manger 1 fois 2 fois 3 fois et si elle ne voulais pas manger de lui dire d' aller jouer en lui expliquant qu' elle n' aurait rien d' autre a manger après! Et quand la table était débarrasser elle demandait toujours un yaourt mais je ne le lui donnait pas, elle n' avait pas non plus de biberon la nuit elle devait attendre le prochain repas! je lui expliquait calmement car a cette age là ils comprennent très bien!
c' était très difficile au début mais j' ai suivi les conseils de mon médecin et quand ma fille a compris que c' était sérieux petit a petit elle a commencer a manger!
Ma seconde fille va avoir 3 ans et c' est la même chose mais elle viens juste de comprendre qu' elle n' aurait rien d' autre que ce qui se trouve dans son assiette et elle commence a comprendre.
un enfant ne se laisse pas mourrir de faim
bon courage
0