2 ans se rend malade d"aller chez la nounou

loulen - 23 janv. 2010 à 22:08
 loulen - 24 janv. 2010 à 12:48
Bonjour,

ma fille avait une nourrice dépendante de la creche, celle ci est tomber gravement malade donc ma fille de 2ans a du aller chez une nouvelle nourrice !! elle y va deux fois par semaine, ca fait deux semaine maintenant ! malheureusement elle n'accepte pas ce changement et est complement perdu elle pleure du moment ou je la laisse jusqu'au moment ou je la récupère !! elle se fait vomir et ne mange pas lorsqu'elle est la bas ! je ne sais pas si je dois insister ou arreter avant que cela n'aille trop loin !! je souhaitais mettre aussi son frere de 10 mois avec elle chez une autre nourrice afin qu'elle est un repere mais la creche est contre la fraterie ! je ne sais plus quoi faire !! pouvez vous me donner vos conseils ??? merci
A voir également:

1 réponse

tu devrais peut-etre changé de nourrice. sa doit pas coller entre la nouvelle nounou et ta fille.
0
cela depend de la creche ! c'est eux qui attribue les nourrices, et je ne peux pas changer comme ca, sinon je perd ma place et financierement je ne peux pas prendre une nourrice agreée privé !!! pourtant la nourrice parait bien !!
0