La faiblesse des spermatozoides

Fermé
farid - 23 janv. 2010 à 14:01
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 déc. 2010 à 20:05
Bonjour,
j'ais 35 ans et j'ais pa eu d'enfants pendant 4ans on a cru que c'été ma femme qui avais un petit problaime mais finalement c'est moi car j'ais les spermatozoides qui sont faibles je vous demende de m'aider s'ils vous plais est ce que je vais guérir?que faut il que je mange?que faut il que je mange pas?
merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

e suis à la recherche de pollen de palmier et impossible d'en trouver sur le net!

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serez super.

En fait pour celles qui ne le savent pas, il faut méléanger ce pollen avec du miel et manger une cuillère tous les matins à jeun et avec la volonté d'Allah, ça augmente la fertilité et notamment celle des hommes.

bonjour monsieur j'ai copier ca pourvous dans un autre site yabiladi.com sa parle que de pollin de palmier c'est une poudre de palmier jenesais pas si connais larabe en arabe c'est nakhelatou dhakar c'est à dire masculin vous ^ppouvez la trouver chez un herboriste ou en algerie ou à barbes chezun magasin marocain jepense est efficace il faut la mange le matin avec le miel habete el baraka plus le gingembre en poudre et la noix du muscade tt les matin ajeun ou rebi yedjib chefa inchallah
4
bonjour fatma j'aimerais bien savoir de quel origine vous êtes et vous car en Algérie il existe chez un herboriste t à tizi ouzou je l'ai acheté moi aussi pour mon mari aussi il ya une préparation qui donne un bon résultat pour femme et pour homme je lai bien pris et rebiye djib chefa bonne guérison
0