Echographie: sexe du bébé?

Résolu/Fermé
juliette.. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 22:26
 mes problemes - 9 mai 2011 à 18:51
Bonjour,
Je vais bientôt passer ma deuxième echo, et on n'est pas encore surs de vouloir connaitre le sexe de notre bébé. Mais est ce que c'est vraiment fiable à 100%?car si on nous dit que c'est une fille et que c'est pas le cas..c'est pas un problème? alors que si on ne le sait pas du tout, ce sera une vraie surprise..
A voir également:

23 réponses

hello
je voulais savoir si quelqu'un connait un site ou il montre une écho d'un garçon ou d'une fille car sur mon écho de 23 semaine mon gynécologue me dit une fille mais j'ai doute
si quelqu'un pouvais me répondre merci
126
liliberte Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 1
Modifié par sante-medecine le 29/04/2011 à 17:59
Bonjour,

j'ai fait mon échographie hier de 19 semaines. Comme j'avais tellement hâte de savoir le sexe du bébé pour faire quelques petit achats.. mais le médecin m'a dit: ( ah! on dirait un pénis) alors moi je lui dit ah oui c un garçon .. elle me répond par: ( oui, On dirait)
Ma question est : Est-ce qu'il y a une entre vous que le medecin lui a dit (On diré que c'est....un garçon ou une fille..)
Quand le médecin dit On dirait !!! Est-ce que c 'est sure ou non? don j,attend votre confirmation merciiii de me répondre
Lili
1
ptite chatte
15 mars 2011 à 16:56
un pénis est un pénis donc c'est un garçon
0
"on dirait" montre une incertitude.
A cette age là, la difference entre les deux sexe reste minime.
Il ne peuvent donc pas donner une réponse exacte.
1
Virginie21ans
31 mars 2011 à 09:36
A partir de 14 semaine le sexe et très bien former donc si il te dit on dirais un garçon c'est que c'est un petit mec :) Félicitation
0