RETARD ANORMAL

SOSO - 22 janv. 2010 à 14:36
 soso - 25 janv. 2010 à 08:05
Bonjour,
cela fait environs 5 mois et demi que je ne prend plus la pillule car nous désirons faire un enfant. J'ai toujours eu un cycle menstruel de 28 jours. Depuis mon cycle est passé à 30 jours. Mais de façon très régulièrement. Pourtant, ce mois ci, j'ai 6 jours de retard. J'ai effectué deux test de grossesse à 2 jours de décallage mais tout deux m'ont informé que je n'étais pas enceinte. Pourquoi ai je tant de retard car à ce jour ne suis toujours pas indisposée? Est ce normal?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

3 réponses

Bonjour, les test d'urine ~~~ , je te conseiller de te faire une analyse de sang c'est plus fiable, et je pense que les tests urinaire on doit attendre environ une quinzaine de jours. Va voir ton médecin.
1
Pense-tu que les tests d'urines ne sont pas fiable?
J'ai rendez-vous au gynéco le 02 Février 2010, pense-tu que je devrais voir un médecin avant?
Merci de ta réponse, sa me réconforte.
Bonne soirée,
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
22 janv. 2010 à 22:10
Les test urinaires ne sont pas fiable à 100%. La prise de sang, c'est encore ce qu'il y a de mieux
0
Je vous remercie pour vos réponses. Donc si je résume bien, les test d'urines ne sont pas fiables. La prise de sang est nécessaire et cela est normal que j'ai aujourd'hui 10 jours de retard.Si quelqu'un connait ou a déja vécu une situation similaire. Je serais très heureuse si vous pouviez m'en parler car j'ai peur de faire soit une grossesse nerveuse soit un blocage psychologique. En effet, je rêves sans cesse de bébé et avec mon ami c'est notre plus grand désir.
Merci à toutes pour vos réponses, cela me réconforte. Bisous.
0