Dépistage antigène HBS positive

Fermé
gnangba - 21 janv. 2010 à 19:03
 tfa - 13 avril 2012 à 18:57
Bonjour,

Je viens de faire une analyse de dépistage de l'antigène HBS qui est positive pour le troisième fois. mais la première analyse a été faite depuis 2000 la deuxième en 2008 et la dernière actuelle date de cette semaine. je voudrais savoir si je suis malade de l'hepatite B ou pas. qu'en est-il vraiment de mon cas. Donnez moi des conseil s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

Si antigène HBs positive tu es porteur du virus de l'hépatite B apres le dosage des anticorps permet de savoir comment évolue ta maladie....

Bon courage
91
Salut IBD!

Je te remercie sincèrement pour ta réponse mais si tu permet je vais te poser une autre question. Est ce que l'on peux porter le virus pendant près de 10 ans sans présenter les signe de la maladie? Si oui à quoi suis-je esposé, si non est-ce à dire que je suis en voie de guérison?

Merci
20
j'ai fait une analyse du sang hier. Pour l'antigène HBS la recherche est positive pour la 3ème fois depuis le mois d'avril.2006.le labo a envoyé le résultat au laboratoire Français Pasteur CERBA. ils ont detecté une très faible quantité d'ADN du virus de l'hépatite B au dessous du seuil de quantification linéaire. je voudrais comprendre ce charabia médical sans difficulté. Suis je en danger ou pas? Merci .
0
tu na pas de soucis a te faire moi je suis porteuse depuis 40 ans et je me porte comme un charme.il faut juste faire des analyses de sang tous les ans et une echographie du foie.par contre tu peux contaminer ta partenaire faut faire vacciner tes proches femme enfants.en general le virus reste a vie! attention aussi quand tu saignes de ne pas contaminer .il ne faut pas se faire du souci surtout.
0
tu ne peux plus donner ton sang.
0
mon ami a les transaminases élevés les cpk élévés l'antigéne hbs positive et l'hépatites positive. j'ai trés peur?
20
non tu nest pas en danger mais il faut que tes proches soient vaccines contre l'hepatite b.et que tu fasses des analyses tout les ans ainsi qune echographie du foie.tu ne peux plus donner ton sang moi ca fait 40ans que je l'ai et je me porte comme un charme mais au debut j'ai eu peur aussi;depuis je l'ai oublie;faut juste faire de la prevention;
19
salut mon hbs est positif est ce que j'ai le droit de me marier en plus ça me fait peur
0