Champix et effets secondaires

ber - 21 janv. 2010 à 11:30
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 7 févr. 2011 à 14:38
Bonjour,
Juste une petite question...
Le mois dernier j'ai pris du CHAMPIX pour arrêter le tabac..J'ai vite compris, j'ai eu tous les effets indésirables possibles sans compter les incidences dans le couple..Autre problème, après plus de 10 jours d'arret, les mes GAMMA GT qui ont exposé alors qu'au mois de novembre tout était parfait...
Est ce que quelqu'un a eu ce même problème avec un foie boudeur???
Merci pour votre réponse!!

8 réponses

bonjours
c quoi les insidents du couple que tu as eu
10
oui moi j'ai eus des problèmes de digestion et encore maintenant après 10 mois
c'est chiant au possible
0
bonjourje suis willy jr peûsvous dire que cela fait 35 jours que je prendjampix et que j,ais eux des nausées mais cela se passe et je peut vous dire que je fume depuit l;ages de10 ans et j,ai 61 ans et je suis content et fier avoir reussi et je ne suis pas sicider
0
moi j'en ai encore et ça fait 1 an et demi que j'ai arrêté j'ai eu les yeux jaunes et verts pendant des jours de plus j'ai eus des ballonnements des nausées j'ai un truc pour toi arrête l,alcool, le sucre rapide le sucre lent les pdt, les pâtes, le pain, pendant un certain temps et prend de l'extrait de pépin de raisin et des probiotiques a raison de 15 a 20 milliards par pilules matin et soir avant de manger ça va aller mieux attend pas sa va s'aggraver salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai eus ça arrête le sucre les levures, tout ce qui contiens du sucre lent comme les pdt le riz les pâtes, mange de la salade de l'ail, et prend de l'extrait de pépin de pamplemousse.
0
davidpe93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 07:34
Salut pour le Champix aucun effet sur moi deja un an :(. Par contre pour les gammas evite de compensee avec la piave :)
0
je voudrais savoir si les effets secondaires du champix peuvent ce manifester après l'arrêt du médicament merci pour votre réponse
0
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
7 févr. 2011 à 14:38
@elsa33:
Les effets secondaires du Champix s'atténuent rapidement après l'arrêt du médicament. Quelques jours, c'est peut être encore le médicament, une semaine et plus c'est dans un autre domaine qu'il faut rechercher.
0