Est ce que je suis enceinte

aminata - 19 janv. 2010 à 11:12
 titi72 - 2 févr. 2010 à 09:45
Bonjour, j'ai eu mes dernier régle le 31/12/2009, et maintenent j'ai des perte blanche et ma tête qui tourne, bien sur te travail de 08h00 jusqua'a 17h30. et le ménage de la maison je suis que moi et mon marie, dans quelle moment je peut faire une prise de sang??????? j'ai fait une fausse couche le mois de juin le 14/06/2009;

7 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
19 janv. 2010 à 11:19
attends que t'ai un retard de règle après tu feras le test de grossesse et la prise de sang
ce que t'as décrit peuvent être des signes mais bon faut que t'ai au moins un retard de règle
1
slt, merci de m'avoir répondu
et c koi les batement du bas de ventre a chaque matin oui bien le soir je sens dans mon ventre des cout debattement.
ets ce que en fait l'amour c dérnier temps malgré en ai pas sure d'avoir enceinte
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356 > aminata
19 janv. 2010 à 11:51
Si tu es enceinte, il me semble que c'est peut être trop récent pour que tu entende des battements. Je crois que tu désires cet enfant très fort et que ces "symptomes" sont peut etre dus au psychotage
0
est ce que en peut faire l'amour cette semaine avant le les 28 janvier arrive
0
mais si tu peut faire l'amour y'a pas de soucie mais en repondant à ton message si j'ai envie de tomber enceinte maintenant et pourquoi g pas fais l'amour le 14 c par ce que mon petit ami rentre que le week end donc chaque semaine on fait l'amour vendredi samedi dimanche il fait des deplacements toute la semaine
0
bonjour, ok mai tu tombe exactement dans la période d'ovulation et c'est bien que ton marie toute la semaine es absent et qu'il vien tombe juste aprés dans la période l'ejaculation vien forte normalement 100% tu tombe enceine
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356 > aminata
20 janv. 2010 à 10:13
100%, c'est exagéré comme pronostique. Si on tombait systématiquement enceinte en période d'ovulation, ça se saurait. Cela dit les chances sont plus élevées à ce moment là, c'est sur.
0
merci aminata j'ai fait le test du javel y'avais une mousse plus mon pip est devenu orange donc je sais pas si c positif ou négatif mais j'attend si j'ai pas mes regles la fin de la semaine je ferai un test lundi tout simplement
0
bonjour, oui titi comme moi tout simplement le 30 fait un test d'une prise de sang moi aussi normalement c'est aujourd'hui le jour de mes règle le 27 janvier donc je le ferais samedi nchallah puisque je travail pas le samedi et n'oubli pas de me le dire ok, moi aussi je te dit mes rèsultat by bisou
0
bonjjour,
c koi le test avec l'eau de javel merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je te tiens au courant et toi aussi
0
bonjour, titi après 4 jours de retard ma vilaine monstrueuse arrive je suis pas enceinte je suis déssus vraiment, donc ici mon cycle et vraiment déreglé cycle de 31 jours comment je fait pour la période d'ovulation dans un cycle de 31 jour mes règle arrive le 30 janvier et mon cycle 31 jours svp aidez moi pour trouver la période d'ovulation
et toi titi est ce que vous etes enceinte ??????????????????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
31 janv. 2010 à 09:44
Re

Merci d'éviter d'ouvrir des discussions pour la même question.
0
salut aminata c titi c pas grave garde le moral et surtout ne pense plus à sa et tu verras tu vas tomber enceinte moi ma premiere grossaisse je me suis pas rendu compte et la deuxieme c encore pire car je voulais pas tomber enceinte et c là ou j'ai fais un ivg,maintenant j'ai toujours pas mes règles et j'ai fais une prise de sang plus une echo je ne suis pas enceinte c juste un retard de règles voilà ne stresse pas et si j'ai un conseil à te donner laisse tombé les testes d'ovulation et les companies oublie destresse toi et tu verras car c dans la tête aussi et tu verras inchalah voila mon adresse msn si tu veux qu'on parle plus librement mah2004@hotmail.fr à bientot inchalah
0