Mon bébé a 4 mois comment lui donné a manger

coco - 17 janv. 2010 à 23:04
 xane84 - 18 janv. 2010 à 02:12
Bonjour,
j'ai mon petit boutchou qui vas avoir 4 mois ce mois çi comment lui donné le petit pot le midi le soir pour le moment il prend le lait a 180 ML MELANGé au Céreale blédina aidez moi s'il vous plâit MERCI BEAUCOUP
A voir également:

2 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
18 janv. 2010 à 00:05
Bonsoir
Je pense qu' il est un peu tôt pour commencer les petits pots à votre bébé par rapport aux risques d' allergies! vous devriez continuer à lui donner que du lait et je pense aussi que les céréales infantiles ne sont pas nécessaire à tous les biberons! peut être le soir suffirait!
Quand aux petits pots ma fille à 5 mois et je viens de commencer à lui donner simplement des compotes ainsi que du fromage blanc et des petits suisses. En ce qui concerne les légumes mon médecin me conseille d' attendre qu' elle ait 6 mois!
C' est d' ailleurs ce que j' ai fait pour mes 2 ainées.
J' espère avoir pu vous aider!
0
tu peux commencer a diversifier son alimentation mais progressivement c est a dire lui mettre un pot de 100g de 'uniquement' legume et j insiste bien + completer avec un bib de 90ml , le mois d apres lui donner a midi un pot entier de 180g sans completer au bib, le mois d apres mettre une compote, ou ptit gervaus a 16h, en plus du bib de 16h, et le mois d apres integrer le pots du soir a ce moment la on peut mettre des pot de legume ou mixture associés au poisson ou jambon etc... ce qu il y a c est qu il faut y aller progressivement pour le "sevrer" de l allaitement maternel ou artificiel, je suis en plin dedans j applique les conseille du pédiatre et je vous en fais pars en espérant vous avoir aidé...l ideal etant de faire sois meme ces mixture car c est moins cher et ca a plus de gout et ca garde tout les vitamines ....
0
les pots toujour sans gluten pour eviter les allergies ou les intolerances
0