Posez votre question Signaler

Mon bébé a 4 mois comment lui donné a manger

coco - Dernière réponse le 18 janv. 2010 à 02:12
Bonjour,
j'ai mon petit boutchou qui vas avoir 4 mois ce mois çi comment lui donné le petit pot le midi le soir pour le moment il prend le lait a 180 ML MELANGé au Céreale blédina aidez moi s'il vous plâit MERCI BEAUCOUP
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Je pense qu' il est un peu tôt pour commencer les petits pots à votre bébé par rapport aux risques d' allergies! vous devriez continuer à lui donner que du lait et je pense aussi que les céréales infantiles ne sont pas nécessaire à tous les biberons! peut être le soir suffirait!
Quand aux petits pots ma fille à 5 mois et je viens de commencer à lui donner simplement des compotes ainsi que du fromage blanc et des petits suisses. En ce qui concerne les légumes mon médecin me conseille d' attendre qu' elle ait 6 mois!
C' est d' ailleurs ce que j' ai fait pour mes 2 ainées.
J' espère avoir pu vous aider!
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
tu peux commencer a diversifier son alimentation mais progressivement c est a dire lui mettre un pot de 100g de 'uniquement' legume et j insiste bien + completer avec un bib de 90ml , le mois d apres lui donner a midi un pot entier de 180g sans completer au bib, le mois d apres mettre une compote, ou ptit gervaus a 16h, en plus du bib de 16h, et le mois d apres integrer le pots du soir a ce moment la on peut mettre des pot de legume ou mixture associés au poisson ou jambon etc... ce qu il y a c est qu il faut y aller progressivement pour le "sevrer" de l allaitement maternel ou artificiel, je suis en plin dedans j applique les conseille du pédiatre et je vous en fais pars en espérant vous avoir aidé...l ideal etant de faire sois meme ces mixture car c est moins cher et ca a plus de gout et ca garde tout les vitamines ....
xane84- 18 janv. 2010 à 02:12
les pots toujour sans gluten pour eviter les allergies ou les intolerances
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon bébé a 4 mois comment lui donné a manger » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.