J'ai un homme qui ne fait jamais l'amour

Résolu/Fermé
Patrcia - 17 janv. 2010 à 11:56
 sissi 58 - 22 mai 2013 à 17:47
Bonjour,
Je me suis marié pour la 1er fois en 70 avec un homme qui e, demandé trop et j'ai un enfant qui a 39 ans cette année,je ne devais pas suffire puisqu'il avais des maitresses a volonté ( j'ai beaucoup aimé cette homme mais je n'en pouvais plus cette été devenu infernal
Je suis mariée depuis 91 et jamais nous n'avons eu de relation sexuelle Pendant quelques années j'avais des amants se qui ne le dérangé guerre, puisqu'il attendait patiemment mon retour.
Puis un jour j'ai pris la résolution de ne plus partir et cela en 96 et depuis j'attends qu'il me touche ....
( nous vivons comme frère et sœur et cela a l'air de lui convenir )!!!!
Je n'arrive pas a le quitter mais alors que dois je faire SVS aidez moi je suis au bord du suicide
A voir également:

5 réponses

Jules&Devred
26 janv. 2010 à 14:20
ou tu le quitte ou tu lui dit ce que tu veux... sinon tu peu toujours lui damandé pourquoi il te touche pas... et quand tu saura sa on poura plus pour toi
5
bonjour , je vis la meme chose que toi , a part que moi je ne l'ai jamais trompe , il a 35 ans j'en ai 55 cela fait 5 ans que nous sommes ensembles , au debut tout allait bien , mais depuis 1an et demi ( date a laquelle il a arretter de boire , ou je le quittais ) nous n'avons plus fait l'amour , quand je lui dit que cela me fait souffrir , son non desir de moi , il me repond toujours par une boutade , il ne me repond pas non plus quand je lui demande pourquoi , je l'aime toujours mais je vis cela tres mal , aidez moi !
0