Posez votre question Signaler

Liquide inconnu

el0die - Dernière réponse le 16 janv. 2010 à 17:51
Bonjour,
j'ai 20 ans et j'ai un souci au niveau de mon sexe qui m'intrigue depuis un certain temps. Il m'arrive assez souvent d'avoir un liquide bizare qui coule de mon sexe. Je ne peux pas le controler et c'est vraiment genant. Je ne pense pas que se soit mes perte blanche car sa se produit a n'importe qu'elle moment de mon cycle.
Je me demande si je n'ai pas un probleme de vessie ou une infection la dedans ? :$
Suis je la seule ? est ce normale d'avoir des fuites comme sa ?
merci de m'aider car sa commence vraiment par m'inquieter.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
quelle et l'aspect de ses fuites?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
ba defois c'est du gel blanc jaune tout visceu, d'autre je retrouve du blanc dans ma culotte un peu plus liquide.
Est ce que sa pourais venir du fait que je m'epiler les poil du coup il ni a plus de poil pour enpecher de glisser et tout le monde a sa ? :$
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est peut etre de la glaire cervical je peut pas t'en dire plus je voie se que sa pourais etre désolé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « liquide inconnu » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.