Embryon trop petit pour 8 sg??? aidez-moi svp

biscotte - 15 janv. 2010 à 15:42
 Tina - 21 janv. 2010 à 22:16
Bonjour,
Je vous expose mon problème en espèrant que quelqu'un pourra me répondre...
Après un long et difficile parcours en PMA, je suis enfin enceinte suite à une 5ème et toute dernière FIV ICSI... c'est vraiment le bonheur pour nous lorsqu'on a appris que la prise de sang était +++.
J'ai eu ma ponction le 18/11/2009 et mon transfert à eu lieu le 21/11/2009.
J'avais fais ma première pds le 2 décembre, taux à 25... la deuxième le samedi 5 décembre, taux à 156 et une troisième le 9 décembre, taux à 635. J'ai eu une première écho le 17 décembre, il ya bien une poche avec un embryon de 2mm, gygy soupçonne une activité cardiaque mais n'est pas sûre, donc, elle nous revoit le 23 décembre et là que d'émotion de voir ce petit coeur battre la chamade!!! elle nous fait même écouter les battements de coeur.BB mesure 6,5 mm.

Mon centre PMA ne faisant pas le suivit de grossesse, j'ai donc été réorienté auprès de mon gynécologue local... j'avais donc rdv ce mercredi 13/01/2010, il me fait une écho, voit bien bb avec une activité cardiaque et bb qui bouge, le mesure et là, la claque!!! gygy nous annonce que bb n'a pas assez grandit, que j'étais à 8sg et que bb ne mesure que 18 mm au lieu de 3 cm???

Le ciel me tombe sur la tête, je lui demande si ça peut évoluer vers du positif ou s'il fallait que je me prépare à une autre éventualité, gygy me répond "on va vers l'inconnu"??? et plus rien d'autre!!!

Depuis, je suis morte de panique... ça fait 14 ans que nous nous battons pour avoir cette grossesse et maintenant je ne sais pas où je vais!!!

Si quelqu'un à déja vécu une situation similaire, merci de la partager avec moi quelque soit la finalité!!!

merci de m'avoir lu et surtout merci infiniment de me répondre

Biscotte... brisée!!!
A voir également:

6 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
15 janv. 2010 à 18:30
je n'ai pas vécu la meme chose que toi mais reste positif cela peut évoluer dans le bon sens! bisous et courage
0