Maigrir apres arret du tabac

Fermé
patounet84 - 15 janv. 2010 à 15:08
 charlotte - 20 juin 2012 à 10:55
Bonjour,
j'ai arreter de fumer il y a trois mois,je fesais 72kg pour 1m80...je suis passer a 80kg (les 8kilos sont situés au niveau de la ceinture abdominale)....
avant d'arreter de fumer je perdais facilement 2 ou 3 kg quand je fesais un petit régime 1 ou 2 semaines avant l'été....
la vu que j'ai bien grossit j'ai décider de me mettre au sport ya un mois,j'ai lu pas mal de bienfait sur cette méthode pour perdre du poids....je mange équilibré a 80%(vu mon métier pas facile de faire 100%),j'ai areter le sucres,je ne bois pas une goutte d'alcool (j'en ai jamais bu),je cours 30mn trois fois par semaine depuis un mois et aujourd'hui je monte sur la balance,je pensais avoir perdu au moins trois kilos vu mes efforts comme je n'en ai jamais fais,je sais qu'il est plus difficile de perdre après arrêt du ,mais j'ai rien perdu,pas un gramme....je suis déééééégoutéééééé....
ma question est la suivante...est ce que je suis condamner a mes 80kg si je ne fume pas ou est ce que le processus de perte de poids va finir par venir ????

ps;quand je me regarde j'ai pourtant l'impression d'avoir perdu un petit peu de bedaine,mais aparement c'est plutôt que je me suis habitué a cette image....si je ne dois pas revenir a mon poids initial avec mes effort je vais refumer,mais j'aimerais bien ne pas en venir a ca....
merci beaucoup pour vos conseils...
A voir également:

6 réponses

merci dci,j'espère que tu as raison......
donc si je comprend bien,on peut diminuer de volume tout en gardant le même poids en remplaçant la graisse par du muscle....ce qui voudrais dire que le muscle est plus lourd que la graisse pour le même volume ??? c'est ca ??? j'y avais pas penser.....mais penses tu qu'en courant trois fois par semaine je peux prendre du muscle ??? merci a toi
31
DCI Messages postés 86948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 37 306
16 janv. 2010 à 08:34
Re-

Si tu ne faisais jamais de sport auparavant, courir 3 fois par semaine depuis 1 mois ne peut qu'entrainer un certain degré de développement musculaire.

0