Posez votre question Signaler

Bulles dans le ventre [Résolu/Fermé]

lala62 194Messages postés dimanche 25 octobre 2009Date d'inscription 31 mai 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2014 à 11:07
Bonjour,
je voudrais posé une petite question alort depuis mon ovulation jai des petites bulles dans mon ventre ca commence du pubis jusqu'au nonbril est ce deja arrivé a quelqun ca fais trop bizard merçi
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut joce
jai hue ca 3 jours et aujour dui aparament plus rien ces trop bizard jai apeler mon medecin vendredi et ma dit ca peut etre liée a plein de chose et aussi a une futur grossesse donc on verras je doit etre regler le 25 donc voila et toi ca ce passe comment

ticia68- 9 mars 2010 à 05:56
salut je voulais savoir ce qu'avait donner tes petites bulles car j'en ai aussi eu ces vraiment bizarre comme sensation . t'on til annoncer une bonne nouvelle?
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Lala,
J'espère que tu l'auras ca petit bout en 2010. Je ne sais pas à quoi ces bulles peuvent être dûes. Pour ma part toujours rien

Réponse
+0
moins plus
salut joce
bien oui ces bizare ce que jai je ne sai pas du tou a quoi ces du mais bon tempi on verras pour toi aussi je te souhaite un beaux bebe pour 2010 leataz ma anoncer sur sms une bonne nouvel lundi elle et enceinte de 15 jours on ce tien occourrante bizou

flipounette 109Messages postés mardi 12 janvier 2010Date d'inscription 10 septembre 2010 Dernière intervention - 17 janv. 2010 à 08:51
coucou

je n'es aucune idée de s'avoir d"ou provienne c'est bulle c'est bizare peut etre des collique ?
tu ne souffre pas ?
ChoupaBoum ^^- 23 oct. 2014 à 10:59
C quoi les collique ?
Répondre
^^Mârïe^^- 23 oct. 2014 à 11:02
Bonjour

Diarrhées.
Répondre
begonie 46572Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2014 à 11:07
Bonjour.

La question datant déjà de 2010 va se fermer.
Pour information.
Répondre
Réponse
+0
moins plus
Bonjour lala, je suis super contente pour leataz, enfin une bonne nouvelle. J'espère que notre tour viendra. Moi j'ai hate d'être mi février pour reprendre les essais. As-tu toujours ces bulles ?

Réponse
+0
moins plus
J ai moi aussi des tites bulles ds le ventre depuis déjà qqs jours et mes règles doivent arriver d' ici 5 jrs... Vs pouvez m éclairer ? On essai d faire bb
Depuis 2 mois je sais c pas
Long ms bon on est jamais content :-) merci a vs

Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis enceinte de 3mois et demi et je ressens aussi ces bulles. et d apres ma gygy c est quand le bb bouge,avec le liquide sa fait des bulles. compare a quand tu vas a la piscine ou meme dans ton bain quand tu fais certains mouvement ya ces bulles qui apparaisse

Ce document intitulé « bulles dans le ventre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.