Idem que vous...

selilya - 14 janv. 2010 à 21:33
 selilya - 14 janv. 2010 à 21:44
Bonjour,
je suis un peu comme vous toutes,j'ai pleins de kestions dans la tête...alors désolée si je ne trouve pas de réponse à vous donner.
Moi j'ai arrêté la pilule le 11 Décembre pour raison perso,j'aurai du avoir mes règles lundi 11 Janvier.Je n'ai toujours rien mais je me dis qu'il faut laisser le tps au corps de se remettre en route.Mais en plus de mon retard de 4jours jai mal aux tetons depuis 2-3 semaines,jai des douleurs dans le bas ventre depuis une semaine et j'ai des bouffées de chaleur.Comme avec mon ami on a eu des rapports non protégés je me pose des questions...
J'ai fais un test lundi ki était négatif mais je ne sais pas pourkoi j'ai tout de même un mauvais présentiment...
Est-ce dû à l'arrêt de ma pilule?est ce des symptômes d'autre chose?je ne sais pas...
Vos avis et conseils seraient les bienvenus.
merci et bon courage à toutes( et à tous!)

1 réponse

Bonsoir,

Pour te dire, le présentiment ne trompes pas bien avant de faire le test. Tu peux faire déjà une prise de sang, on dirait que tu as bien les symptômes, courage.
0
j'ai peur du résultat de la pds...j'ai appelé ma gynéco aujourd'hui ki au début a dit ke ca lui faisait penser à des symptomes prémenstruels mais kan je lui ai dis ke j'avais tout ca depuis a peu pres 3 semaines elle a tiké et m a dit de faire le test sanguin lundi prochain si jai tjs pa mes règles...
Mais je suis paumée ca fait 2 jours que je passe mon tps a lire les forums et on trouve de tout donc je ne sais plus quoi penser de mon cas...
0