Testicules douloureux et élancements... help!

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 20:20
 1970 - 1 janv. 2014 à 18:45
Bonsoir.

Je viens vous demander votre aide un peu en catastrophe car depuis un moment déjà, j'ai des légères douleurs au niveau des testicules, ainsi que des élancements.

Sauf que aujourd'hui et plus spécialement ce soir, ces douleurs sont plus présentes tout comme les élancements. Une sensation de poids est présente aussi... Là je suis vraiment angoissé car je ne sais pas quoi faire ni ne sait ce que c'est. Je suis faible et j'ai l'impression que je risque de tomber dans les vaps vu le niveau de stress... j'ai une boule à la gorge et le ventre serré, j'ai vraiment besoin de votre aide svp :(

Faut il absolument que j'aille aux urgences? Ce soir ou ça peut attendre demain matin? Est-ce grave?

Help please!
A voir également:

11 réponses

salut j'ai mal moi aussi aux testicul droit sa monte dans l aisne aux bas du ventre j'ai l impression d etre fatigue deprime enfin c'est par periode
moi aussi le medecin l urologue ne savent pas trop quoi me dire
j ai rechercher un peu sur internet et je pense que c'est une prostatite chronique car je souffre par periode de 2 mois apres ca passe apres ca revient petit petit
voila quoi je sais pas comment en guerrir j en ai parler a mon urologue qui ma dit si sa persiste reviens me voir et on fera de longues cure d antibiotique
apres 2 mois de cure toujours pareil

c est embetant car ca fait assez mal par periode aux testicul dans le ventre sa rend anxieux on a toujours peur que se soit grave mais on peux pas faire des echo toute les 3 semaines
voila
135