Téton disparu suite à sucon

Fermé
missfarida Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 22:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 janv. 2010 à 19:43
Bonjour,

Alors voila ça fais un an que j'ai plus mon teton droit à cause d'un sucon trop "intense", il y a un "petit trou" à la place ... Je sens encore une boule mais bon SI un bébé etait améner à tété, il sera pas ... que dois je faire?

aider moi svp, svp
A voir également:

2 réponses

N'importe quoi! Si votre mamelon avait réellement disparu à la suite d'un suçon, vous auriez consulter un médecin... surtout après un an!
26
En faite, c'est pas le mamelon .. c'est juste que je ne pointe plus du sein droit ... ça ne me fait pas mal, ça me dérange pas mais bon je n'ose plus faire quoi que ce soit puisque ça commence doucement à me gener psychologiquement... je ne sais pas quoi faire, ça me stress parce que je pensais qu'avec le temps ça se serait arrangé ... apparament non.
1