Ma copine veut plus faire l amour avec moi

Fermé
quelqu un - 13 janv. 2010 à 16:49
aurelieBelmar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 13 janv. 2010 à 17:42
Bonjour,
ma copine ne veut plus faire l amour avec moi, a chaque fois quand je m approche d elle, ah j ai mal partout, j ai sommeil, , je suis malade, ......au début de otre relation c etait 2 a 3 fois par jour, mais maintenant une fois au 2 ou 3 mois. elle est stressée, nerveuse, des fois je la laisse comme ca sans rien dire ou fair, des fois j éssaye de lui parler de ca, elle change tout de suite de sujet, ou elle me parle des enfants ils ont besoin de c, besoin de ca,.....j ai tt éssayer, avec elle elle veux plus que je l as caresse, ou lui faire un massage, ou quoi que ce soit, toujours elle s en fuit, je m inquiete beaucoup, je suis devenue une autre personne j éssaye de l as surveiller de loin, enregistrer ttes ses convesations sur msn,...,.... je ne suis pas comme ca je suis devenue a cause de la situation, je sais plus quoi faire des fois elle me laisse meme pas parler elle crée un probleme pour qu on parle plus , alors je me suis dit vue qu elle veut pas m écouter je vais lui écrire, c sur que ca vous parait etrange mais j ai pas le choix quand je lui ai ecrit elle me repond meme pas elle me regarde c tt avec un faux sourire ou elle me fait une caresse et c tt en me disant je t aime. alors s il ya quelqu un qui peut m aider homme ou femme je vous remercie beaucoup, en sachant qu on as des projets ensemble, maison, commerce,.... gener vous pas de me dire qu est ce que vous pensez, ou qu est ce que je doit faire.
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

aurelieBelmar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 16
13 janv. 2010 à 17:42
Bonjour,

Oui effectivement c'est compliquer et cela ne doit pas etre evident:!!!!
Lui avez vous demander si c elle qui est aller voir ailleur????
Ma soeur a vecu la meme histoire avec son ex! Pdt plus de 6 mois il ne c'été rien passer, son copain faisait bocou de choses pour elle mais elle ne l'aimai tt simplement plus. Je ne dit pas que votre amie ne vous aime plus, je ne la connais pas!Mais j'avoue que c reactions son bizard! Essayer de parler a nouvo comme di Isaabelle... Bonne chance a vous!
2
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
13 janv. 2010 à 16:57
Bonjour,
Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble? Moi je te conseils d'essayé (encore) de mettre les choses à plat avec elle et si elle refuse part.. Pas longtemps faire un tour une heure ou deux.. Puis vois sa réaction si elle s'inquiète ou pas.. C'est bizarre comme situation..
Lui écrire, non se n'es pas bizarre juste que si elle se contente d'une caresse et d'un je t'aime, ça craind! =S
Demande lui cash se qui se passe, met les choses au clair, dis lui que cette situation ne te conviens pas que tu es malheureux..
0
cher isabelle,
cela fait presque un an qu on est ensemble, pt etre que vous allez me trouver stupide, je vous comrend, des centaines de foisque je lui parle, je lui explique que cette situation ne me plait, que j aime pas, ou est ce qu on va arriver si ca continue comme ca, j'éssaye de lui rappeler que notre projet on va le commencer bientot, en fait c est mon projet, je veux ouvrir un restaurant, tout ce qu elle me dit c est que elle aussi n aime pas la situation , et elle me repose la question qu est ce qu on doit faire, alors que c moi qui vient de poser la question!!!!! c est la 1ere fois que j aime une femme au tant, et c est avec elle que je veux me marier, ...... mais ca me bloque dans tt.
autre chose quand je part de la maison elle me dit bye, apres quelques heures elle commence a m apeller, reviens, des fois je part pour 2 ou 3 jours, au retour elle me dit ta etait voir ailleurs,...,... apres elle se calme je veux plus que tu part de la maison,...nananiiiinananaaaaaaa....
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
13 janv. 2010 à 17:28
Ah oui c'est bien compliqué.. Je suis jeune mais je connais cette situation, se n'es pas moi qui l'ai vécu mais quelqu'un de proche, et cette personne à fait un break, elle c'est dis "ok on arrête on se remet en question"
Elle vous aime toujours votre compagne?? En êtes vous sur? J'essaye pas de vous mettre mal au contraire mais il faut se poser toutes les questions possibles..
0
elle m'aime? je commence a avoir des doutes!!! car quand elle me parle, elle parle des choses en général, comme au travail, comment ca etait sa journée, ou elle me dit il faut aller faire les courses, faire des choses a la maison,.... il faut aller faire un tour avec les enfants(ses enfants a elle) une fois les nfants ont rester chez sa copine je me suis dit on va pouvoir regler ca, il ya juste une semaine, a peine je commence a parler de ca, elle me dit laisse tombé les problemes et viens me faire l amour, apres elle me pose la question : est ce que tu vas me faire l amour tt la nuit, je reponds oui a pres le 1 er coup elle me dit je ss tres fatigué on va faire ca demain de tt facon les enfants sont pas la, le matin, j avais tres ma aux dents, elle me dit aaah je ss malade je veux aller voir un medecin, je ss allé avec elle, au retour elle etait correcte!!!!!!? apres il faut aller chercher les enfants
je sais plus quoi dire isabelle, ca me fait de la peinne, je me reconnais plus, je sais plus qu est ce qu elle veut,..?????
0