Sous clomid peut etre enceinte

Fermé
emilye - 12 janv. 2010 à 12:06
macrounette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 22:09
Bonjour,
je suis sous clomid tout les deux mois c'est la troisieme fois que j en prend en 6 MOIS
ma question est je sais qu on ne peux pas me repondre exactement mais a proximatif combien de temps une femme sous clomid peut etre enceinte ma deuxieme question est que j'ai eu mes regles le 19decembre j etais en ovulation vers le 1janvier et depuis jai quelques tiraillement a la poitrine et j'ai pris du poid es ce que ca se pourrais que je sois enceinte et a ton vraiment des symptomes quant on es enceinte je sais que je devrais faire un test le 19 mais es ce que j'ai mes chances
merci de me repondre
A voir également:

13 réponses

petit-coeur-en-chocolat
12 févr. 2010 à 13:58
J'ai eu 3 "bébés CLOMID" ! Il y a 19 ans, j'avais des cycles irréguliers et pas d'ovulation. Après la batterie de tests médicaux (hystérographie, spermogramme...) on m'a prescrit du CLOMID : 1ere prise et enceinte (Anaelle 1991), 2e prise et enceinte encore du 1er coup (Juliette 1995). Pas de contraception puisque pas d'ovulation et grossesse naturelle et inattendue (Marie-Emilie 1996). Puis encore CLOMID et encore 1ere fois enceinte tout de suite (Maximilien 2003) ! Donc CLOMID est un produit qui fonctionne bien, en tout cas chez moi !!! Je vous souhaite de tout coeur d'avoir mon bonheur !! J'ai 41 ans dans 1 mois et demi et je vais essayer de refaire un bébé, ce sera peut être encore un bébé CLOMID ! ;))
200
Bonjour,
je te souhaite de tout coeur de réussir cette future grossesse.
Moi j'ai deux enfants dont la seconde est née après traitement par clomid du premier coup. Là j'essaie avec mon nouveau compagnon d'avoir un bébé depuis septembre, j'ai fait deux fausses couches (une fin octobre une début janvier) du coup nous essayons avec Clomid depuis ce mois ci (trois mois de pilules obligatoires après deuxième FC), j'espère que ça va fonctionner de tout mon coeur.
4
bonjour moi j'ai deja une petite fille de 5 ans qui est arriver s en probleme la on essai depuis presque 2 ans bb 2 mais toujours rien je suis sous clomid mon gigy ma fait une echo il ya avait de beau follecules il ma prescrit alors une piqure ovitrelle et vendredi ns avons fait une insemination depuis samedi mon gigy ma prescrit estima ge 100g 2 fois par jrs pdt 14 jrs y a t il quelqun qui a pris ce genre de traitement j attend vos reponse merci a toutes et bon courage
0