J'ai la maladie de Verneuil

Fermé
pascal685 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 11 janv. 2010 à 21:46
 Zippie1526 - 22 août 2013 à 15:36
Bonjour,
je suis atteind de la maladie de verneuille depuis l age de 30 ans j'ai subit 14 operasions ou maintenant je peu plus pour cause j'ai eu un brobleme au coeur le cardiologue me dit la choses suivante encore une operation et je laisse ma vie,et aujourd'hui j en est 40 ans et c 'est pas fini je pense qu il faut vivre avec mais on n est pas reconnu niveau invaliter,alors je vous demande de vous imobiliser et de monter au couvernement et de ce faire justice,on ne peu pas vivre avec 681 euros je vous demande a tout le monde qui est atteind de cette maladie qu on fait bouger cette injustice qu on est contanner pour la vie et notre populassion n arrive pas a comprendre quand on est malade.Alors reagisser et venez me rejoindre, pour l instant on est des coupable,mais je pense qu'on tout d'abord des victimes et de l 'injustice
A voir également:

19 réponses

j ai aussi la maladie depuis l age de 14 ans j'ai subi une trentaine de chirurgie et et je suis suivie par l hopital henri mondor et je suis sous rubozinc 1gramme 500 miligrame par jour et depuis que je prend ce traitement je ne vais me faire opere,pour l instant tout va bien
73
Génial contente pour toi. J'ai laissé un petit message sur ce forum. Est ce que tu pourrais y répondre ? Merci d'avance.
0